C'est le repas du soir, on est en train de manger tous ensembles. Je suis en face de mon vis-à-vis, on a passé tout l'après-midi ensemble.On a pas arrêté de parler, de rire et de se câliner aussi. Mais à distance. Je jette de brefs coups d'œil dans sa direction, il mange dans le calme et parfois il me regarde aussi. Je me sens dans un autre monde quand on se regarde si intensément. Je me perds complètement dans son regard.
« -Du coup vous avez prévu quoi pour les vacances ? »
Demande Hoseok. Je reste muet, n'osant pas répondre en premier. Tout le monde se regarde comme si on attendait que quelqu'un se lance.Pourtant c'est une question toute bête, même ridicule. D'ailleurs je leur ai déjà dit que je pouvais partir en vacances, je me suis empressé de le dire à Jin surtout, comme il était mon binôme pour les épreuves. Il était content pour moi. Notre délégué, Yoongi se lance :
« -Perso je vais certainement rentrer chez moi, traîner dehors et dormir surtout. Histoire de récupérer des cours.
H– Espèce de flemmard...
-T'as un meilleur programme toi ?
-Bah comme j'ai plus de chez moi, je pensais aller squatter chez des potes. Puis sinon je sais pas trop.
-C'est pas beaucoup plus passionnant que moi. »J'ai un rictus silencieux. Hoseok tire la langue à Yoongi. On dirait un enfant aha. Je continue à manger dans le plus grand des silences,écoutant les discussions de chacun. Je regarde du coin de l'œil et en toute discrétion Jungkook puis Jin. Je me demande si finalement ils partent en vacances ensembles. J'ai pas osé demandé à Jin.
« -Bon et les autres, vous faites quoi ? »
Renchérit Hoseok. Pourquoi on est tous aussi muet ? C'est plutôt idiot.Le bruit du silence commence à devenir gênant là... Finalement, le plus jeune d'entre nous se lance :
« -On va chez moi avec Jin pour les vacances... »
Il continue à manger, tout naturellement. Mes yeux s'agrandissent et je toise Jin, il sourit légèrement, sans plus. Je suis content qu'ils puissent y aller ensembles ! Qui sait, leur relation pourra peut-être avancer, je dois avouer que j'ai encore du mal à saisir ce que pense Jin de Jungkook mais bon... Ce dernier pourra au moins tenter de faire bouger les choses. Je dois avouer que ça me rassurerait de savoir qu'ils sont ensembles au moins je suis sûr que mon copain restera à moi et moi seul. Faut vraiment que j'arrête avec cette jalousie plus que stupide. Enfin bon.
« H- Bon Jimin je te demande pas vraiment, je suppose que tu restes ici ? »
On se regarde dans les yeux avec Jimin. Je lui souris tendrement, son visage semble s'illuminer à son tour. Il regarde celui qui a posé la question et avoue tout content :
« -Ho non je vais chez Tae. »
Un énorme sourire orne son visage si agréable à regarder. Je dois certainement me perdre dans mes pensées puisqu'on claque des doigts devant mon visage, je me concentre à nouveau sur la température de mon corps. Les gars semblent étonné, voire choqué.
« J- Ça va pas poser de problème ?
-Je pense pas, on fera attention, on commence à avoir l'habitude maintenant. »Je souris. C'est vrai qu'on s'y fait. Devoir rester à distance de lui tout le temps est très pénible, c'est même relativement douloureux par moment mais on a pas vraiment le choix, on doit faire avec.
« Y- Tes parents savent que vous êtes ensembles ? »
Me demande notre délégué. Je fais timidement non de la tête :
« -Euh pas vraiment aha... »
Ce qui les fait rire. Je passe ma main dans ma nuque, je compte biendire à mes parents qu'il est mon petit copain mais je dois avouer que ça me stresse un peu.
VOUS LISEZ
Forbidden Love [BoyxBoy]
FanfictionAujourd'hui, j'intègre une école assez particulière car j'ai quelque chose en moi qui me rend... spécial. Je suis différent, ici, ils le sont aussi. On vit tous dans notre propre petit monde, loin des autres. Loin de cette oppression qui nous est im...