Enfin un baiser de celui que j'attendais. Juste un tout petit, ça sera bref et pas grand chose en tant que tel mais pour moi ça sera déjà beaucoup. Mon souffle est extrêmement lent à l'inverse de mon cœur qui bat à une allure incomparable. Je sens qu'il se rapproche de moi, son souffle commence à se mêler lentement au mien. Je fronce quelque peu les sourcils, ça me fait tout bizarre. A chaque fois que j'inspire je sens une vague de chaleur traverser mon corps, ça fait mal.... Si rien que ça ça fait mal... Je ferme plus fort les yeux et anticipe ce qu'il va se passer, je suis clairement en train de stresser et le froid émane de mon corps à une vitesse ahurissante. Merde merde ! Tae calme toi vite ! Je tremble, je meure d'envie de sentir ses lèvres sur les miennes et de savourer un baiser avec lui mais je suis mort de trouille à l'idée qu'il puisse nous arriver quelque chose de grave.
« -Jimin on doit pas... »
Je rouvre les yeux, son visage est face au mien, à quelques centimètres. Il semble simplement attendre, les yeux ouverts et il me détaille. Il finit par baisser la tête.
« -Je sais... »
Je me sens déçu moi aussi. Mon cœur est comme comprimé et ça me pique.
« -Panique pas aha...
-Huh ?-T'es en train de me congeler, calme toi.
-Désolé... Je meurs d'envie de t'embrasser, réellement ! Mais j'ai peur... »J'ose finalement relever le visage pour le regarder, il esquisse un petit sourire et soupire longuement. Je frémis et secoue mon visage. J'y passe rapidement mes mains dessus, ça brûle !!!
« -Moi aussi... j'avais tellement envie de t'embrasser pourtant ! »
Je souris et me pince furtivement la lèvre inférieure. Et moi alors ?!Évidemment j'en mourais d'envie moi aussi et j'en ai encore envie simplement je veux pas qu'il se passe quelque chose de grave entre nous... Je m'en voudrais réellement. A moins que ça me soit fatal,là je pourrais pas trop m'en vouloir.
« -Et moi alors ?! Haaaaa, je le voulais vraiment ! »
Il passe sa main dans sa nuque et se pince la lèvre. Je pourrais jurer qu'il a les joues toutes rouges. C'est trop craquant, quand il est entrain de rougir je le trouve vraiment mignon.
« -J'aurais jamais cru que tu me dirais ça un jour. »
Il commence à rire et regarde en l'air. Je le détaille et souris. Je dois avouer que je pensais pas que j'aurais autant envie d'embrasser quelqu'un un jour ou de le toucher. J'aimerais vraiment poser ma main sur la sienne, la serrer entre mes doigts, poser mes lèvres sur les siennes. Je sens que mes joues me chauffent. J'aime pas ça, c'est désagréable ; Je plaque mes mains sur mes joues et les refroidies rapidement. Je demande timidement :
« -Tu crois qu'un jour on pourra ? »
Il hausse les épaules et me regarde à nouveau. Nos regards se soutiennent durant de longues minutes ou le temps semble s'arrêter.A ce moment précis c'est comme s'il n'existait plus que nous deux ;Qu'on était tout seul et que personne ne pouvait venir perturber ce moment magique.
« -Je sais pas... Mais on trouvera une solution.
-(J'ai un rictus) Tu crois ?
-En tout cas je l'espère. Tu peux pas savoir à quel point ça me bouffe de ne pas pouvoir t'embrasser.
-(Je souris un peu plus) Oh que si je le sais. »Il paraît étonné, ses yeux s'ouvrent en grands et il se mords la lèvre. Ouais, je comprends ce qu'il ressent parce que je ressens exactement la même et c'est très déconcertant.
« -Bon à défaut de ne pas pouvoir s'embrasser va falloir se contenter de ça. »
De ça ? Il parle de quoi ? Je garde mon sourire plaqué sur mon visage et le regarde intrigué. Il s'approche brusquement de moi.Je me tends et sens automatiquement mon cœur battre puissamment dans ma poitrine. Mes sens s'affolent et un truc en moi semble se raviver.Je déglutis avec peine et papillonne les yeux. Il fait quoi ?Il s'approche encore plus de moi, jusqu'à ce que nos visages soient très proche l'un de l'autre et que sa chaleur commence à taquiner mon visage et que mon froid embête le sien. Il y en moi une sorte de boule de sentiments qui sont confus, c'est tellement particulier.
VOUS LISEZ
Forbidden Love [BoyxBoy]
FanfictionAujourd'hui, j'intègre une école assez particulière car j'ai quelque chose en moi qui me rend... spécial. Je suis différent, ici, ils le sont aussi. On vit tous dans notre propre petit monde, loin des autres. Loin de cette oppression qui nous est im...