La corde du mensonge est courte.
Mercredi 11 juillet - 1 semaine et deux jours au camp.
- Oh ! Attends moi un peu ! s'exclame Wes en riant.
- Non, Tu n'as qu'à me rattraper !
Ce qu'il fit afin de pouvoir passer devant moi. Il se dirige hors du chantier à suivre et s'enfonce dans la forêt.
Il me fait signe de le suivre avec un sourire en coin.Je n'hésite pas une seconde à le suivre et nous marchons côte à côte dans cette partie du bois.
C'est vraiment un endroit magnifique, on entend les chants des oiseaux, Les petits ruisseaux qui coulent, et les branches qui craquent sous nos pieds, c'est le paradis ! Je rêverais d'habiter à côté de cette forêt.C'est un super endroit, calme, magique ! J'imagine qu'un peintre ou Même un écrivain pourrait trouver l'inspiration ici !
Nous parlons de tout et n'importe quoi, j'en sais beaucoup plus sur sa vie.
- J'ai donc un frère de 20 ans. termina Wes.
Je décide de lui poser une question que je me pose depuis un moment.
Même si je n'attends pas vraiment de réponse de sa part et si ça se trouve je me trompe totalement sur ces personnes.Mais je sais bien qu'il me cache quelque chose j'en suis sûr depuis qu'hier il est revenu le visage en sang.Il avait l'air tellement mystérieux ! Enfin, il l'est, alors ça ne peut qu'avoir un rapport avec eux.Sinon je n'aurais pas ce pressentiment.
- Wes ... ces gens à qui tu parles, tu sais...
-Oui ?
- Tu les connais comment ? Enfin, euh, pourquoi tu leur parles ?
Oulaa dit comme ça, sa fait extrêment meuf possessive dans le genre jalouse j'aurais pas mieux dit ! Il n'y a pas tellement de façon de tourner ma question je veux savoir ce qu'il fait avec eux.
- Je veux dire, ils sont bizarres non? je reprend désespérément
- Non ils ne sont pas bizarres,il faut juste apprendre à les connaître.
Ok, ça répond absolument pas à ma question merci wes. Au moins, Ça confirmera bien ce que je pensais : il a pas du tout envie de me raconter Ses secrets, Mais je ne vais pas insister visiblement il ne me dira rien. De toute façon je m'y attendais ,et ce n'est pas ce qui va me faire abandonner ma petite enquête sur le sujet.
Nous rentrons enfin au camp.Tout le monde est rassemblé dans la cours de devant.
- Pas trop tôt ! Je pense que vous n'avez pas bien saisi le concept de "courir ENSEMBLE, et ne pas se séparer" ! hurla l'animateur Florent
- J'avais besoin de faire une pause pipi ! ment wes
- Oui, à deux ? ironise Alyssa
- Ça vous pose un problème ? Insiste Wes.
Soudain tous le monde se mit à rigoler, et je crois que je n'est jamais étais aussi gênée ! Il y avait plein de chuchotement à notre propos, et je pouvais entendre des " wes sort avec elle ? Ils sont mignons !" "tu crois qu'ils l'ont fait dans la forêt ? En Même temps ça serait pas étonnant ils partagent la même chambre !"
tout ce petit peuple n'étais donc pas gêné de faire des supposions comme ça à voix haute?
des supposions fausses en plus.Tout le monde connait Wes ici, et tout le monde l'apprécie, tant mieux pour lui.
- Bon j'espère que vous avez compris, ça n'a pas intérêt à récidiver ! Vous pouvez tous rejoindre vos chambres.
termine Florent.Wes et moi nous dirigeons vers notre chambre, une fois passer la porte, On se regarde, et on éclate de rire.
On s'allonge tous les deux sur mon lit tout en continuant de rire aux éclats
Puis, on se regarde dans les yeux.- Tu sais, je t'apprécie vraiment, princesse. Murmura Wesley.
- Moi aussi , je t'apprécie vraiment Wes'.
Le courant passe bien avec Wes, très bien même et je ne mens pas en disant que je l'apprécie vraiment mais pourtant, une partie de moi me rappelle sans cesse qu'il me cache quelque chose. Quelque chose de grave peut-être et ça m'inquiète.
J'ai beau me persuader que ce n'est rien, revenir en pleine nuit le visage en sang et les vêtements déchirer ce n'est pas rien.Wes se lève en direction de son lit, ce qui me fait sortir de mes pensées.Il se penche et récupère un ordinateur portable.
- Mais on a le droit d'utiliser un ordinateur ici ? Lui demandais-je surprise. Je n'ai pas lu le règlement, comme je n'avais aucune envie de venir ici j'espérais pouvoir négocier avec ma mère pour resté chez moi.
- Non, mais ils n'ont pas le droit de fouiller dans nos affaires.
- Je vois,tu es un rebel !
Il me sourit et se rassoit à côté de moi en allumant le Pc, et il lance alors un film.
Je m'allonge et me pose près de son visage ou je peux sentir sa respiration.
****
Le film se termine. Il est 12h20 , et le Son de la cloche retentit dans tout le camp, ce qui nous indique que le repas est prêt.
Pour la première fois je mange avec wes, car d'habitude je ne m'incruste pas avec lui et ses amis mais là il m'a proposé de manger avec lui, uniquement tous les deux. On est arrivé dans le réfectoire , qui est assez grand pour 50 personnes, et aujourd'hui au menu steak, frites.
- Il y a une fête ce soir chez un de mes amis,ça te dirait de m'accompagner ? On rentrera avant minuit !
Me propose wesJ'hésita un moment avant de lui demander quelque chose, dont je connais déjà la réponse.
- Hum, On est autorisé à sortir le soir ?
- Pas vraiment, mais comme la nuit dernière personne ne l'a remarqué. J'ai une bonne méthode pour rentrer dans le camp sans se faire prendre, fais moi confiance !
---------------------------------------
Heey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ❤️
Le plan de wes est une bonne idée ? Est-ce que Malia va acceptée de l'accompagner ?
Donnez moi vos avis en commentaires ! 😘
F.💋
VOUS LISEZ
Become the best
AdventureMalia est une jeune adolescente de 16 ans, et de nature timide, mais d'une immense gentillesse. Cette année elle va passer ses vacances au canada, dans un camp d'été contre son grès. Mais lorsqu'elle se fait un ami, celui-ci semble mystérieux, Malia...