13-

412 66 65
                                    

La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Lundi 16 juillet

- Aie ! Fait attention.
- Arrête de bouger aussi ! Réplique Mégane.

Après avoir posé un pansement sur mon arcade sourcilière elle se recule.

- Voilà ! Fini.

Je me dirige vers un miroir dans la salle 173, et regarde les dégâts.

- Bon, on va aller rendre visite à Alexian.Annonce Lessie en enfilant sa veste.
- C'est qui Alexian ?
- Mon soi-disant ami, celui qui a témoigné contre moi. Explique Riven
- Je ne suis pas sur qu'on arrivera à lui soutirer des informations Lessie. J'interviens.

- On va y aller tranquille, et si ça marche pas, on va le torturé ! Dit Lessie d'une voix diabolique.

Je rigole à sa remarque, une tueuse cette fille - sans mauvais jeux de mots -

***

Toc toc toc

après quelques minute à patienter devant la porte d'Alexian avec Lessie.Un homme au cheveux un peu long, roux et au yeux bruns apparaît dans l'encadrement de la porte.

- Vous êtes ?
- Vous connaissez Riven Ramos ? Je demande.
- C'est un meurtrier je ne sais pas qui vous êtes mais mieux vaut ne plus lui accorder de l'importance. Il fait parti du passé, et il est derrière les barreaux pour un bon bout de temps ! Réponds-t-il
- Vous nous faites entrez ? Se précipite Lessie.

Elle a compris. Elle savait que j'allais m'énerver si il continuer. C'est comme si elle était dans ma tête, elle me connaît par cœur depuis qu'on est enfants.

L'homme d'une vingtaine d'années en face de nous, fronce les sourcils avant de reprendre sur la défensive.

- Je ne vais pas vous faire entrer chez moi alors qu'on ne se connaît pas, d'ailleurs, vous feriez mieux de foutre le camp d'ici.

Alexian s'apprêtait à fermer la porte mais je la retiens avec ma main et la rouvre.

Je plonge mon regard dans le sien.

- Vous. Nous. Faites. Entrez. Dit-je froidement d'un ton presque agressif.

Le pouvoir de manipulation. Je maîtrise assez bien. L'homme avale difficilement sa salive avant d'ouvrir plus grand la porte.

Nous entrons dans son petit appartement. Et le maître de maison se dirige dans la cuisine avant de revenir avec deux tasses de cafés. Ok. Je comptais pas lui casser la gueule mais si il tient à nous offrir du café.

- Vous allez me dire qui vous êtes ? Reprend Alexian.

- Vous étiez proche de Riven ? Détourne Lessie en buvant son cafés sans quitter l'homme des yeux.
- Riven était un bon ami... on faisait tous ensemble depuis qu'on s'est rencontrer. Il y a cinq ans. Toutes nos conneries... mais Riven a changer. Il a commencer à déconné et puis il a eu cette soirée. Où il a tuer une femme. Voila il n'y a plus rien à dire Riven est passer du mauvais côté.

Il ment, il est si prévisible. Sa voix a changer au moment où il a commencer à mentir. C'est à dire que mon frère n'a jamais déconné comme il le prêtend. Il c'est forcément passer quelque chose pour qu'Alexian en veuille à mon frère au point de le salir comme ça, alors qu'ils étaient comme des frères. Sur la première partie il dit vrai, cela fait cinq ans qu'ils se connaissent. Mon frère m'en parler tout le temps de son ami, mais je ne vis pas avec Riven, plus depuis l'accident.

Become the bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant