20-

391 48 163
                                    

Si le cerveau et le coeur ne sont pas d'accord, il faut écouter le coeur.

Vendredi 27 juillet

- ET APRÈS IL T'A DIT JE T'AIME !  S'exclame Lessie.

Je rigole avant de hocher la tête.

- C'est officiel, vous êtes vraiment en couple ?
- Oui, il m'a demandé si je partageais ses sentiments, et si pour moi c'était sérieux. Et je lui ai répondu que je l'aimais, et que moi, j'étais sûre de vouloir être avec lui. Pour lui, c'est pareil.

Lessie me regarde de ses petits yeux
remplis d'étoiles comme si c'était elle qui venait de se mettre en couple. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle est super franche, même sans le vouloir. Soit elle va être super intéressée par ce que je dis, elle posera des questions, elle va m'écouter.
Ou alors elle s'en tape totalement, et elle se le cache pas, mais vraiment pas.

- Mais putain ! Vous êtes enfin en couple ! Je suis tellement heureuse pour vous, et au moins, je sais que Wes ne te brisera pas le coeur j'ai totalement confiance en lui.

- Mais ce mec est parfait, il est gentille, protecteur, attentionné, terriblement beau... il a forcément un défaut ?! Je continue.

- Ah ça oui il en a des défauts ! Il met le lait avant les céréales, il dit Chocolatine plutôt que pain au chocolat, il mouille sa brosse à dent après avoir mis la pâte à dent. Et même qu'il mange les crêpes roulées genre depuis quand tu manges les crêpes autrement qu'en triangle ?

Je pousse une exclamation pour me révolter.

- Oh mon dieu, je comprend mieux ! Il cachait forcément quelque chose...

Nous rigolons toutes les deux, soudain un détail me reviens.

- Attends, depuis quand tu dis pâte à dent  pour désigner le dentifrice toi?

- Ben, je sais pas, tous les Canadiens disent ça, je crois. Ris Lessie.

Nous parlons par la suite de différentes choses autour de mon couple. En parlant de Wes, une question surgit dans mon esprit et j'hésite à la poser. Finalement, j'entame le sujet.

- Lessie, je sais que c'est assez gênant comme question surtout que je suis avec Wes maintenant mais... vous êtes amis depuis longtemps et...

- Malia d'amour, m'interrompt-elle, Wes est quelqu'un d'attirant, je ne vais pas te dire le contraire.
-Mais même si j'ai pu douter à un moment ou à un autre, Wes est mon meilleur ami, il me voit comme ça aussi. Il ne s'est jamais rien passé, et il ne se passera jamais rien sois en sur.

Mes membres se détendent, soulagée par la déclaration de ma meilleure amie. Elle a directement compris de quoi je parlais,attendait-elle que je pose la question ?

J'ai une confiance aveugle en elle,c'est pourquoi je ne doute même pas de ce qu'elle dit.

Wes ouvre la porte de la chambre ce qui me fait sursauter.

- Ah vous êtes là, commence-t-il. Venez vite.

On suit Wes pendant que Lessie joue des sourcils. Désespérante cette fille.

Become the bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant