19-

375 58 147
                                    

Les meilleures moments arrivent quand ils sont imprévus.

Jeudi 26 juillet / 3 semaines au Camp

Au cours de la semaine, j'ai renforcé la manipulation à l'entraînement. J'ai fait plusieurs combats, et j'ai révisé les langues. Le japonais c'est carrément dur, je ne le maîtrise pas encore. Mais le russe, c'est pratiquement acquis. Avec Wes et Lessie on parle couramment - ou on essaie - Les langues étrangers et du coup c'est beaucoup plus facile.

Jay et Ilonna sortent ensemble  ! Je suis très contente pour Ilonna, mais très surprise à la fois, Jay est tellement... mystérieux, froid.

Jay est le seul à qui je n'arrive pas à déterminer la personnalité.

Ilonna est Joyeuse, ouverte d'esprit, tout le contraire de Jay. Clairement. À moins que ça ne soit qu'une façade.
Mais je pense quand même que Jay est quelqu'un d'introverti, et d'indifférent. Mais si c'est le cas, je ne vois pas ce que Ilonna lui trouve.

Après tout, on dit que les contraires s'attirent ?

On dit aussi que l'amour rend aveugle... enfin bref.

Peut-être que, plus tard, je pourrais en savoir plus sur lui.

Dans l'ensemble il ne s'est rien passé de très important, des sorties par-ci, par-là... mais ! Samedi c'est mon anniversaire ! J'aurais 17 ans, mais comme Samedi on va visiter un musée toute la journée, de 9h à 19h30, on ne va pas faire de fête ou autres occasions du style. Mais ça me va très bien car de toute façon, je n'ai jamais apprécié être au centre de l'attention comme ça. Je me rappelle encore l'anniversaire de mes 14 ans, c'était un lundi alors je l'ai fêté au collège.  Presque dans tous mes cours les professeurs et élèves m'ont chantait bon anniversaire, que ça soit en Allemand, Français, math ou SVT. Toute la classe chanté et tous les regards étaient tournés vers moi j'étais tellement gênée. C'est encrée dans ma mémoire.

Donc si je suis avec mes amis, visiter un musée m'ira très bien.

En ce qui concerne le plan, Ilonna et Alexian ça n'a pas collé. Alors c'est Mégane qui a origanisé une " rencontre par hasard " dans la rue. Elle l'a bousculé, puis a fait la gentille... elle a exécuté le plan cette après midi mais je ne sais pas comment ça s'est passé car Wes et moi sommes partis toute l'après-midi à la patinoire.

C'était une super après midi ! Je suis particulièrement doué pour le patinage, au contraire de Wes. C'était drôle il a failli tomber plusieurs fois et il m'a même entraîner dans sa chute. Vous y croyez ?

Mais c'était vraiment super de patiner main dans la main sur la grande piste sur de la musique.

Ensuite on a été boire un chocolat chaud dans le petit café de la patinoire.

Nous sommes rentrée vers 17h et nous avons continuer à regarder quelque épisode d'une série. Je n'ai pas vu Lessie de la journée si ce n'est qu'au repas du soir où nous avons brièvement parler.

Il est maintenant proche de 20h30, j'ai enfilé un short, et une brassière de sport. Je cherche en dessous de mon lit mon tapis pour le sport que m'a donnée Heather.

Je le déroule, et mets en route ma playlist de sport sur mon enceinte.

Je fais deux séries de dix pompes, j'enchaîne par une série de dix abdos, suivis de trente squattes.

Become the bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant