Chapitre 3

72 10 0
                                    

 Ça fait maintenant, une demi-heure que j'attends devant la porte du studio de June. Heureusement qu'elle m'avait dit de ne pas arriver en retard.

Je soupire, ça fait le sixième message que je lui envoie et pas de réponse. Je vais finir par m'inquiéter si elle ne se presse pas. Ses potes n'ont pas l'air non plus impatient de venir.

Encore dix minutes et je rentre me dis-je. Comme par hasard, à ce moment précis la porte s'ouvre sur le visage d'une jeune fille, les cheveux ébouriffés, en pyjama, baillant à s'en décrocher la mâchoire.

- Chalut Heaven, dit- elle la voix pâteuse. Ça fait longtemps que tu attends ?

- June, soupirais-je, presque quarante minutes.

- Tu n'as pas pris le double des clefs ?

- J'y ai pas pensé. Le weekend, mon service se termine à trois heures alors tu penses bien, j'étais trop préoccupé afin de ne pas arriver en retard. Mais bon je vois que j'aurais pu arriver plus tard.

- Ouais, on a un peu trop bu hier avec Alex et ça a un peu dérapé.

- Je me passerais des détails, dis-je en riant. Mais qui est-ce ce Alex ?

- Oh mon copain, tu sais il joue de la guitare dans le groupe.

- Ahhh, oui ! Le Alex ! m'exclamais-je.

- Pas si fort, il va nous entendre.

- Tu l'aimes ? lui demandais-je.

- Je sais pas, il est super beau tu vois, gentil, attentionné, bon au lit... Bref l'homme idéal, mais j'ai peur de m'attacher.

- Ecoute June, si tu ne t'attaches pas tu n'auras jamais de relation sérieuse, prends le risque si tu trouves que ça vaut le coup.

- Encore une fois tu as raison, dit-elle en me fusillant du regard.

- Bon tu me fais rentrer ou tu as peur que je voie ton copain nu dans le salon.

- J'espère que tu as une assurance vie parce que je ne vais pas tarder à t'étriper. Alex, dit-elle en aparté, Heaven est arrivé !

Je vis un grand brun torse-nu arriver à la porte, il avait les yeux noirs qui te fusille en un regard et juste un boxer qui moulait bien ses formes... NON ! Heaven c'est le copain de ta meilleure amie, ne pense pas à ça !

- 'lut, dit il en s'étirant.

- Bonjour ! dis-je à une vitesse hallucinante en me forçant à fixer ses yeux et ne pas descendre plus bas.

- Bon, chou je vais à la douche, lui dit-il en l'embrassant.

Elle attendit qu'il parte pour me chuchoter :

- Alors, tu approuves?

- Oh my fucking god ! Bien sûr que j'approuve ! criai-je.

- Ce mec est un dieu ! Bon je vais peut-être le rejoindre, me fit-elle avec un clin d'oeil. Tiens prend les clefs du studio d'enregistrement et installe-toi. Les gars devraient arriver dans quelques minutes.

- Okay ! Pas trop de bêtises Madame Fox !

Elle rit et me ferma la porte au nez.

                                                                                                   ***

Je fis sauter les clefs dans ma main et me dirigeais​ vers le studio d'enregistrement deux rues plus loin. Je rentrais​ et ouvrit le piano.

- Ah ! il est plein de poussière ! grognais-je.

Welcome to Hell, Heaven !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant