Hey you!Afin de nous (parce que Oui nous sommes deux) présenter de manière «originale», en l'honneur de nos 100 vues, nous avons décidé de faire une interview ! N'étant pas assez connues (mais t'inquiètes pas ça va arriver) nous allons donc nous auto-poser des questions. Schizophrènes who ?
Qui sommes nous ?
(Notre identity super secrète)- Comme on l'a dit, on est deux gogoles sur ce compte ! Myriam et Gabrielle pour vous servir !
- Et en tant que L qui se respectent, nous adorons lire.
- Oui mais pas des livres chiants genre «Un barrage contre le Pacifique», non ça c'est lourd.
- Et en tant que bonnes L, on aime aussi...?
- ÉCRIRE !
- Gabrielle a 16 ans et moi j'en ai 17 (depuis genre même pas quelques jours, c'est un grand pas dans ma vie, j'en suis toute émue)
- Mimi c'est une vieille !
Pourquoi SilkyBlasphemy ?
Alors ne nous demandez pas pourquoi mais nous voulions quelque chose de totalement paradoxal avec notre histoire.
Heaven —> Blasphème.
Do you understand ?
Et pour pousser encore plus le truc on s'est dit :
"Le blasphème, c'est pas du tout doux et soyeux... on prend ça !"
Et tout ça, agrémenté de notre amour pour l'anglaiset
BIM
BAM
BOUMSilkyBlasphemy !
Wooooow
*applaudissements*
Pourquoi "Welcome To Hell Heaven" ?
- On a commencé à écrire l'histoire l'année dernière, en Février 2017 pour être précise.
- On voulait faire quelque chose de nouveau, en plus on avait lu un livre sur Wattpad qui nous avait grave plu. On voulait avoir un récit qui nous correspondrait et qui raconterait l'histoire qu'on voudrait. C'est génial d'écrire parce que nos personnages sont tels qu'on le veut et on peut leur faire faire et devenir ce que l'on souhaite.
- Et ça nous a inspiré donc à écrit WTHH. On a pour l'instant 7 chapitres ! Quel exploit ! Mais on a peu de temps pour écrire avec les cours, c'est terrible ça !
- On a hésité à le publier, enfin pour nous c'était juste un livre comme ça, un projet sans importance. Mais bon Heaven est tellement craquant qu'on pas longtemps hésité (enfin si presqu'un an).
- Et il y a un mois, ça nous est revenu et on s'est lancées. Whatever ! Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser !
- Et voilà vous avez devant vos yeux, un travail de longue haleine ! Malheureusement pas encore terminé mais bon on s'adapte, il y a un début à chaque commencement.
- On a grossièrement travaillé les péripéties et la fin (Happy End ou pas ? A toi de nous dire), mais en attendant on découvre en même temps que vous le parcours d'Heaven et de sa charmante équipe de fou !
Le Petit Mot de la Fin
- Bon bah voilà, les présentations sont désormais faites, je laisse à Gaby la chance de clôturer cette courte Interview. A vous très chère !
- Merci beaucoup Madame. J'espère que le début de WTHH vous aura quand même plu, parce que la suite ne peut qu'être meilleure. Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous y répondrons avec un énoooooorme plaisir ! Bisous mes p'tits loups !
- T'es ringarde !
- Pardon...