Devant c'est moi, Masana Ncabi. Je suis sud-africaine mais j'ai grandi en France. J'ai 23 ans et je suis avocate, je viens d'une famille aisée de 5 enfants dont deux filles et trois garçons.
Ma sœur (derrière) c'est Latita elle a 21 ans et elle fait ses études de médecine. On est super proche, a 18 ans, elle a eu un enfant Adrianna qui aura bientôt 3 ans d'ailleurs.
Mes frères.
- Noah, 29 ans ans médecin (chirurgien). Marié à London une Malgache, ils ont deux enfants; Noah Jr et Nathalia.
- Sean et Shown les jumeaux ont créé leur compagnie d'assurance et ils gagnent bien leurs vies. Les deux ne sont pas mariés leur devise "plus tu baises plus la vie te souri". Ils ont 27 ans.Noah.
Sean.
Shown.
London. 27 ans épouse de Noah et est gérante d'un restaurant.
Mes potes.
Yasmine, métisse/ angolaise et espagnol,23 ans comme moi. C'est une infirmière, et est mère de Zoey aussi la femme de James, un congolais +242. On est potes ça fait 15 ans...❤️Andréa- congolaise et vénézuélienne, 22 ans. Elle est en couple avec William un anglais et c'est une hôtesse de l'air. On se connaît ça fait 10 ans...❤️
Chloé- congolaise 100% vrai muluba, elle est avocate mais pas dans le même cabinet que moi. Elle a 22 ans et elle est en couple avec Laurent (Tatu)😂, on est pote depuis longtemps genre depuis qu'on a douze ans...❤️
Yasmine.
Chloé.
Andréa.
Je vous présente le reste après.
Donc je disais après ce bon moment avec les filles ont décide d'aller faire du shopping. Ma carte va chauffer aujourd'hui...
Je mets un jean bleu, avec mes bottes qui arrivent aux cuisses noir, un gros pull collé roulée jaune moutarde et un manteau vers sombre. Je me maquille rapidement après je sors...Yasmine- qui conduit?
Moi- pas moi en tout cas.
Andréa- Chloé ne nous tue pas s'il te plaît.
Chloe- vous allez mourir aujourd'hui. (rire).(•••)
Yasmine- putain de merde cette lingerie est trop sexy. (étonnée).
Moi- ish.
Andréa- bah prend la comme ça tu vas faire des dingueries avec le pauvre James.
Yasmine- on est en froid.
Chloé- c'est l'hiver donc je comprend.
Nous- zoba na classe.
Moi- j'ai faim.
Andréa- ahah ferme la.
Moi- 😐
Yasmine- des gamines comme ça.
Moi- tship.
Chloé- je vais faire une lingerie en pagne pour plaire à Tatu.
Nous- TATU😂😂😂
Toutes les femmes nous ont regardé, et ça m'a encore plus fait rire.
Chloé- moquez vous bien, après quand il va vous terroriser vous allez parler tshiluba. Dit-elle en riant.
Moi- Je vais pisser aux habits mon Dieu. Dis-je en pleurant de rire.
Andréa- je vais partir wallah, j'ai honte....
Masana
VOUS LISEZ
Masana, mariée de force à un congolais. EN PAUSE
RomanceTout est possible à celui qui croit.❣?