À 23h, Michaël a décidé qu'on bouge. En plus j'étais de mauvaise humeur.
__
À la maison, j'ai pas dit grand chose. Quand nous sommes arrivés j'ai fait le ménage après je suis allée me doucher, j'ai mis mon gros pyjama et je me suis allongée près de Michaël.
Michaël- il y'a quoi ?
Moi- sourire forcé tout va bien.
Michaël- je sais que tu ne vas pas bien donc parle.
Moi- c'est tes tantes.
Michaël- c'est ces deux connes là qui ont ruiné ton humeur ?
Moi- elles pensent que je suis stérile.
Michaël- elles sont folles, ne t'occupent pas de leurs jugements à la con okay?
Moi- okay.
Michaël- dormons maintenant.
Moi- j'ai pas sommeil.
Michaël- je peux te dire un truc qui va trop te faire rire?
Moi- vas-y crache le morceau.
Michaël- la première fois que j'ai fait l'amour j'avais 16 ans et quelque temps après la meuf était rentrée vers moi pour me dire que elle était enceinte et tout. Mais j'ai pas cru vu que j'avais mis un pré...après ses parents sont allées voir mes parents et je te jure que cette nuit là mon père m'avait bastonné comme un chien. 9 mois plus tard elle accouche d'une fille et on fait des test de paternité c'était Rick le père, mon ex meilleur ami.
Moi- JUREEEE.
Michaël- tu penses que je peux dépenser ma salive pour raconter de la merde?
Moi- tu racontes toujours de la merde.
Michaël- ta race.
Moi- tship.
Michaël- je suis sûre que c'est Yasmine qui t'a appris à tshiper.
Moi- lol n'importe quoi.
Michaël- parle moi un peu de toi.
Moi- humm. Je m'appelle Masana j'aurais bientôt 24 ans le 4 novembre. J'ai 3 grand frères et une petite soeur je suis avocate et je suis sud africaine... J'ai rien à dire. Dis-je en riant.
Michaël- okay. Raconte une de tes expériences.
Moi- tu vas te moquer de moi.
Michaël- je te promets que je vais pas rire.
Moi- mon bal de promo, j'étais partie avec mon ex petit ami...
Michaël- Steve? Dit-il en me coupant la parole.
Moi- soupire non...donc après le bal le gars me dit qu'il aimerait qu'on passe la nuit chez lui. J'ai fait oklm, donc on part chez lui et il me dit qu'il aimerait faire un truc inoubliable. J'ai fait oklm parce que j'avais compris...
VOUS LISEZ
Masana, mariée de force à un congolais. EN PAUSE
RomanceTout est possible à celui qui croit.❣?