6

1K 75 1
                                    

Moi- je pense que je vais y aller. Ça été un plaisir de faire votre connaissance.
Marc- mais...
Michaël- mais rien, vas y je me casse aussi.
Rodriguez- il suit sa femme zehma.
Moi- mdr.

---

J'étais dans la cuisine entrain de faire le dîner de ce soir, pomme de terre et dinde. Ça sentait très bon wallah...

Je dansais, twerkais, et tout. Après l'autre rentre dans la maison avec un visage serré jusqu'à Kinshasa, je le cala pas et j'arrête de danser.

Il monte faire je ne sais quoi après il entre dans la cuisine.

Michaël- tu sais pas saluer les gens ?
Moi- regarde ne casse pas mon délire aujourd'hui, tu m'as trouvé de bonne humeur donc laisse moi.
Michaël- rire nerveux je suis ton ami?
Moi- ....
Michaël- je suis ton ami ?
Moi-....
Michaël- tu me réponds quand je te parle.
Moi- tshiiipppp.
Michaël- NE BLAGUE PAS AVEC MOI, NE JOUE PAS À CE JEU AVEC MOI TU COMMENCES SÉRIEUSEMENT À M'ÉNERVER !
Moi- ok.
Il a violemment attrapé mon bras et m'a plaqué contre le mur genre je suis sa chose.
Michaël- tu sais quoi ? À partir d'aujourd'hui tu fais ta vie et je fais la mienne, j'ai essayé de t'intégrer en étant gentil avec toi vu que t'es une fragile apparemment mais là c'est off, me parle plus, ne me calcule plus.
Il a dit ça calmement et il avait un peu de larmes aux yeux. J'ai eu mal en scred.
Moi- baisse mes yeux ok.
Après il m'a lâché pour après sortir.

Depuis le truc avec Steve on se parle plus...je sais pas mais ça fait mal quand même.

----

Yasmine- ça fait un bail que je t'ai pas vu frère tu m'as manqué. Dit-elle en me faisant des bisous.
Moi- ça t'arrive aussi d'être mignonne ?
Yasmine- eh ta race!
Moi- rire mais pourquoi tu cries?
Yasmine- je crie si je veux. Dit-elle d'un ton fière.
Moi- mais...
Yasmine- maison.
Moi- j'en peux plus de toi.
Yasmine- oh les filles nous attendent à Starbucks.
Moi- oklm, en plus j'ai des trucs à vous raconter.
Yasmine- raconte moi déjà comme ça je vais mettre des commentaires.
Moi- tu sais quoi?
Yasmine- quoi?
Moi- ferme ta bouche. Dis-je en lui mettant ma barre de chocolat dans sa bouche.




Michaël.

Je suis chez ma soeur aujourd'hui, quand j'ai de la peine je vais chez elle et tout. Elle a 34 ans c'est grave ma daronne elle, elle s'appelle Nadia.

Moi- Nadia?
Nadia- oui mon chéri?
Moi- j'ai faim.
Nadia- va chez toi et demande de la bouffe à ta femme, toujours tu squattes chez moi tship.
Moi- mdr, on est en froid.
Nadia- vous n'avez même pas traîné dans le mariage que vous vous embrouillés déjà.
Moi- Mais c'est elle...
Nadia- elle quoi ? J'ai rencontré la fille et c'est une bonne fille. C'est seulement toi qui ne sait pas de contrôler. Dit-elle en me grondant.
Moi- Tu me grondes comme ça sans scrupule.
Nadia- je veux que vous faites la paix.
Moi- non.
Nadia- je vais te taper mukala.
Moi- pardon mama je vais faire la paix avec elle.

J'ai passé mon après midi avec Nadia et sa famille. Je suis rentrée vers 22h l'autre dormais déjà du coup je suis allé jouer à FIFA.







Masana.

Je dormais et après j'ai fait un cauchemar très traumatisant et quand je fais des cauchemars je pleure.

Il est 23h et j'entend des bruits en bas.

Ça fait une semaine ou plus qu'on se calcule pas et ça m'énerve.

Je descend et je le vois endormi sur le canapé et il est torse nu. Il est beau hein.

Il s'est réveillé...

Michaël- tu veux quoi?
Moi- je...rien c'est bon.

Je partais déjà après il a dit...
Michaël- pourquoi tu pleures ?
Moi- non tout va bien.
Michaël- viens. dit-il en me faisant de la place sur le canapé.

Je suis partie le rejoindre sur le canapé après il s'est mis à caresser mes cheveux. Et on parlait en même temps...

Moi- Latita vient demain.
Michaël- tu peux aussi inviter tes potes et j'invinterai les miens en plus demain c'est dimanche on peut leur dire de passer après l'église.
Moi- okay.
Michaël- je suis désolé pour l'autre fois.
Moi- Je savaispas que les congolais s'excusaient aussi. Dis-je ironiquement.
Michaël- rire n'importe quoi.
Moi- excuse moi aussi d'ailleurs.
Michaël- t'inquiète, vas-y tchek.

On se tchek après on dort.

----

Je me suis levée à 7h30, j'ai réveillé l'autre après 1h de ménage.

Je me suis douchée après j'ai mis la crème, maquillage et habits.

Michaël prend tout son temps il est vraiment comme une femme le gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Michaël prend tout son temps il est vraiment comme une femme le gars.

-----

Après l'église nous sommes passés à Carrefour et on a pris des trucs à manger.

Quand nous sommes arrivés à la maison j'ai commencé à cuisiner. Et après Latita est venue avec Adrianna...mes bébés.😍

Moi- mama, tu es là.
Adrianna- wesh la mifa.
Tita à giflé sa bouche comme il faut et tellement qu'elle est habituée elle n'a pas pleuré.
Adrianna- mais....
Michaël- bonjour les enfants.
Latita- c'est toi l'enfant tship.
Michaël- ça va ? Et toi Adidi tu vas bien?
Adrianna- mama m'a giflé.
Moi- poucave. 😂
Michaël- viens on se tape un FIFA.
Adrianna- 😄.

Après avec Latita on a commencé à parler de tout et de rien. Après les filles sont arrivées avec leurs maris...même Tatu était là. 😂😭

Yasmine- Zoey lâche moi un peu et va jouer avec Adrianna.
Zoey- 😐.
Yasmine- tship.

----

On s'est tellement amusé que les visiteurs ne voulaient pas partir.
Moi- rentrez chez vous non.
Eux-....tu parles qui?
Moi- tship.

Après on s'est mis à faire une compétition de FIFA couple contre couple c'était trop bien.😍

Ils sont partis à 3h du matin. Mais Rodriguez est resté vu que il vit super loin.

Rodriguez- Latita elle te ressemble hein.
Mol- c'est ma soeur.
Rodriguez- elle est vraiment belle et elle a un enfant mais elle est bien.
Moi- tu as des vus sur ma soeur?😂
Rodriguez- peut être.
Michaël- ah bah que le branchage commence.

...
Masana.

Masana, mariée de force à un congolais. EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant