3

1.1K 76 0
                                    

On est parti au mcdo, j'ai mangé comme une chienne affamée. Après mon téléphone sonne...
Yasmine- nous on mange ko, on peut plus respirer?
Moi- t'es folle😂
Mais la personne insiste..

Appel entrant- Baeee.❤️🌈
Moi- al
Steve- rentre ici vite!
Moi- oh calmos tonton t'es qui pour crier sur moi?
Steve- Masana je jure sur la tête de ma mère que je vais te tuer pour rien!
Moi- déjà calme tes pulsions parce que je suis avec les filles.
Steve- imbécile!
Mon point faible c'est les insultes et les gifles.
Moi- Steve blague avec moi je te jure que je vais te circoncire pour la deuxième tu m'entends ?! Couillon va..
Steve- parle bien français, en tout cas amuse toi avec tes potes mais quand tu vas rentrer ici tu vas parler indien.
Est-ce que Indien c'est une langue, il est bête lui.
Moi- ouais connard.
Bip, bip!
Yasmine- tu vas mourir ce soir.
Moi- on verra avec sa bite inclinée.
Chloé-deaddddd😂😂😂
Nous- 😂😂😂
Je vais au toilette, je prend des selfies après en sortant je cogne un gars très beau en tout cas.
Moi- oh je suis désolée. (Gênée)
Lui- vas-y c'est bon, vous allez bien?
Moi- ouais et vous?
Lui- ouais, bref il y'a ma meuf qui m'attend je dois y aller.
Moi- okay et désolé encore.

(•••)
J'ai rien dit aux filles, comme une grande fille je rentre chez moi. Il y'a personne du coup je me douche et je met ma combinaison en daim qui est super lourd et je vais dormir. Je ferme la porte à clé...

.

.

-OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!!!
Moi-....
Je vérifie il est 3:30 du matin tship, je suis sûr qu'il a bu. Moi j'ai pas envie de me faire violer, je suis encore vierge.
Je me rendors même si c'est bruits la inutiles continuent.
6:00
Je me lève je me douche et je mets

Je descend, je prend mon café et puis je vais au boulot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend, je prend mon café et puis je vais au boulot. C'était bizarre aujourd'hui, après le boulot j'irai voir mes parents...
Vous allez finalement les connaître.😊

...

Masana, mariée de force à un congolais. EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant