Je vais vous passez 6 mois.
•Je suis toujours mariée à Michaël et notre relation est mieux qu'avant je trouve.• Rodriguez et Latita c'est l'amour fou mais c'est pas officiel. Mais Adrianna le kiffe trop et j'aime voir mes bébés contents.
• London ma belle soeur, La femme de Noah attend des jumeaux. Elle est enceinte de 3 mois.
• Les jumeaux, Sean et Shown bah ils sont là. Ils se sont finalement posés. Mais je connais pas leurs copines.
• Yasmine se porte à merveille, fin elle et sa petite famille. Même si ils sont pas encore mariés ils ont une complicité parfaite.
• Andréa et William sont toujours ensemble et ils s'aiment vraiment. William compte la demander en mariage.
• Chloé et Laurent sont toujours ensemble aussi, Chloé vit maintenant avec Laurent (Tatu).
__________________
Aujourd'hui on est mardi, donc je dois me lever à 6h pour aller au travail. Et ce soir il y'a un anniversaire chez les Bila.
Michaël- Sana ?
Moi- hm ?
Michaël- tu boudes toujours ?
Moi- non.
Michaël- je suis désolé non.
Moi- t'inquiète.
Michaël- oklm. Il est 6h02...Je me suis levée et je suis allée préparer notre déjeuner. Et je lui ai fais un petit truc à emporter... Il est 7h et je dois me doucher.
__
Michaël- tu as fini?
Moi- oui allons y.Il me dépose à mon bureau et je m'installe.
8h
9h
10h
11h
12hEva- madame il y'a un monsieur qui aimerait vous voir. Dit-elle apeurée.
Moi- okay j'arrive.Je fais pas entrer n'importe qui dans mon bureau.
En sortant je vois monsieur Steve. Je me dirige vers lui...
Steve- on doit parler.
Moi- on a rien à se dire monsieur.
Steve- c'est une obligation.
Moi- tu te prends pour qui en faite?
Steve- pour l'homme de ta vie.
Moi- tship, toi tu es un gros salaud sans vie.
Steve- rire nerveux
Moi- ris bien avec tes dents là déclassées.
Steve- je te signale que tu as craqué pour ces dents.
Moi- la prochaine fois que tu mets tes pieds ici je te jette en prison pour harcèlement imbécile!
Steve- tu n'as encore rien vu sombre pute.
Moi- c'est ta soeur la pute!Et c'est la qu'il se jette sur moi et la sécurité le prend.
Il m'a giflé salement, je suis rose.
Moi- si tu fais encore entrer des gars violent dans mon bureau, je jure sur la tête de mon futur enfant que je vais te virer!
Eva- désolé madame.
Moi- annule tout mes rendez-vous je me casse.
Eva- okay okay.
Moi- hm.__
Je rentre chez moi et je me douche comme il faut, après je prend un paracétamol et après je m'endors.
VOUS LISEZ
Masana, mariée de force à un congolais. EN PAUSE
RomanceTout est possible à celui qui croit.❣?