10

841 60 10
                                    

Le lendemain matin, j'ai fait un petit déjeuner extrêmement magnifique, je sais qu'il va aimer.

J'étais entrain de faire les muffins, et j'ai senti des bras entourés mes hanches.

C'était lui...

Mon congolais...

Michaël- bonjour princesse. Dit-il en me faisant des bisous dans le cou.

Moi- bonjour, ça va?

Michaël- calme et toi?

Moi- je vais très bien, tu as bien dormi ?

Michaël- ouais très bien et toi ?

Moi- aussi.

Michaël- tu fais toute cette bouffe pour qui?

Moi- pour nous.

Michaël- okay, mais je veux pas manger. Dit-il en boudant.

Moi- tship tu veux quoi alors?

Michaël- toi.

Moi- erhhhh! Après.

Michaël- okay.

Moi- on fait quoi aujourd'hui ?

Michaël- on va rester chez nous.

Moi- okay sans problème.

Après cette conversation, bah on a mangé comme des porcs vu.

J'ai une belle surprise pour mon homme, un truc inoubliable.

Bref, vers 20h il est allé voir ses parents. Je prépare tout, le lit rempli de roses, bain chaud, fraises et chocolat, champagne.

Je me suis changée, j'ai mis une lingerie bleu de nuit et un peignoir bleu aussi et mes louboutin noir, oh le mec va kiffer!

Donc il rentre...

Et il me voit...

Michaël- Sana. Dit-il étonné.

Moi- viens là.

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR. 🔞😫❤

Il s'approche de moi et me fait des petit smacks successifs, après il retire mon peignoir et il sourit.

Après il me porte, mes jambes sont autour de sa taille.

Nous sommes dans la chambre et je lui retire son shirt et son jogging, et lui me retire ma lingerie.

Après BAM! il est en moi, c'est pas la première fois mais je suis toujours pas habituée.

Bref tout s'est passé, je suis épuisée.

On a dormi jusqu'à 7h30 on travaille aujourd'hui et j'ai deux clients.

Ça sent la moulah.💛👅

Lundi.😘

Masana, mariée de force à un congolais. EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant