Plus on grandit, plus on fait de nouvelles rencontres. Certaines ne seront là que pour un soir, d'autres entreront dans votre vie sans prévenir et y resteront pour un bout de temps.
Il y a de ces gens que vous détestez au premier regard peu importe qu'il vous ai fait quelque chose ou non, vous ne pouvez pas les supporter, c'est un comme un mauvais pré-sentiment, on y peut rien.Mais, c'est pas un drame, il y a plus de 7 milliards de personnes sur cette planète alors vous avez pas besoin d'une personne que vous pouvez absolument pas voir malgré toutes vos tentatives de passer au dessus. Parce que oui, il faut essayer de passer au dessus et pas s'arrêter au premier jugement, surtout si il est négatif.
Il y a aussi les gens que vous n'aimez pas au début et puis que vous commencez à apprécier une fois que vous avez appris à les connaître un peu. Et parfois c'est tout l'inverse, vous pensez que la personne est super, puis il s'avère que pas du tout. Comme quoi ça peut aller dans les deux sens et il ne faut jamais s'arrêter à la première impression. Il faut encore moins se fier aux rumeurs ou juger les gens, chacun fait ce qu'il fait pour une bonne raison. Sion se met à juger les gens il faut s'attendre à être juger en retour, et personne n'est parfait après tout alors se croire supérieur est stupide.
Parfois,vous rencontrez des gens et vous vous entendez bien, vous passez un bon moment et vous vous mettez à espérer que ça ira plus loin, que ce genre de moments arriveront de nouveau. Souvent, ça n'est pas comme ça que les choses se passent et, vous savez quoi ? C'est pas grave. C'est pas un drame d'espérer qu'ils soient présent dans un chapitre de votre vie alors que vous n'étiez qu'une page pour eux. Les meilleurs moments sont le plus souvent ceux qu'on ne prévoit pas et qu'on espère pas non plus. Donc arrêter de vous prendre la tête avec les gens qui ne sont que de passage, vous feriez mieux de vous consacrer à ceux qui veulent rester un moment avec vous, qui veulent vraiment être un point important de votre existence.
Durant votre vie, vous laisserez entrer dans votre vie des personnes dites toxiques. Que ce soit en amitié, en amour ou même au sein de votre famille, ces gens ne sont pas bon pour vous et ce même si ils vous disent qu'il ne veulent que votre bien. Il faut apprendre à identifier ces relations malsaines et à les éliminer au plus vite de votre vie. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous pouvez me croire, vous vous sentirez mieux après.
J'ai gardé le meilleur pour la fin... Il y a des gens, encore une fois cela peut être en amitié ou en amour, qu'on appelle des âmes sœurs.Ces gens sont faciles à reconnaître, vous savez rapidement les identifier comme tel car le lien qui vous unis est fort et totalement inexplicable, on dit qu'on vous avez une connection, un "feeling"qui crève les yeux. Ces personnes ne sont dans votre que vie que pour vous apporter du positif. Avec eux, c'est pas toujours facile mais vous savez comment ils fonctionnent, vous n'avez pas besoin de parler tout le temps pour rester proche ni de passer tout votre temps accroché l'un à l'autre et c'est ça qui est bien, vous êtes deux individus à part entière et non une espèce de lot indissociable avec une seule et unique personnalité.
Si vous avez rencontré votre âme sœur vous avez beaucoup de chance.Si ce n'est pas encore le cas, vous avez aussi de la chance car une aventure palpitante va commencez quand ça arrivera, avec énormément de fous-rire, de bons moments et de soutient inconditionnel.
VOUS LISEZ
Les mots que je ne dirais jamais tout haut
Teen FictionCe livre sera réservé aux choses que je pense tout bas mais que je n'oserai peut-être jamais dire tout haut à ceux qui devraient l'entendre. Pour ceux qui liront et qui se demanderont si c'est d'eux dont je parle, c'est le cas.