Let me be there for you

19 3 0
                                    

J'ai fait une erreur, je sais. J'aurais pas dû le laisser s'approcher et nous séparer. La tentation était là et j'ai pas résisté. Tu le sais, je suis faible et sans volonté. Je sais là on parle pas d'un régime ou d'un règlement à l'école que j'aurais enfreint comme j'en ai l'habitude. Cette fois c'est à propos de toi et moi, de nous, de notre histoire que j'ai foutue en l'air pour rien. 

Maintenant tu es blessé et effrayé, ça te rends dangereux, autant qu'un animal sauvage. Maintenant tu sais plus trop ce que tu veux, aller voir ailleurs ou réessayer. Je te comprend, j'ai déjà été à ta place. Je peux pas te dire que cette fois c'est différent, qu'on est fait pour être ensemble ou une autre connerie du genre. Tu sais plus trop où tu en es et, honnêtement, moi non plus. J'ai trop peur de céder une nouvelle fois à mes pulsions et de te détruire. Il nous reste si peu de temps, ce temps je veux le passer avec toi. C'est tout ce dont je suis certaine.

Je veux qu'on s'enfuie à deux tout l'été. Juste toi et moi histoire de remettre un peu d'ordre dans tout ça et savoir si ça vaut la peine. J'ai envie qu'on prenne notre temps, qu'on y aille doucement. De faire différemment histoire de pas répéter les même erreurs, de pas se blesser encore plus. On est pas obligé de se remettre ensemble, soyons juste amis si tu préfères. Mais je veux savoir que tu seras là pour moi quand j'en ai besoin. Car je panique à la pensée que tu puisse un jours ne plus faire partie de ma vie.

Tu étais là quand j'en ai eu besoin, tu m'as aidé à aller mieux. Cette fois c'est mon tour de t'aider à panser tes blessures, même si j'en suis responsable. Je m'en veux tu sais, plus que tu ne le crois. J'espère qu'un jours on retrouvera cette complicité et cette confiance aveugle qu'on avait l'un envers l'autre. Même si je ne pense plus la mériter. 

Si tu as envie qu'on s'arrête là je ferai ce que tu voudras. Mais si tu veux qu'on essaie de réparer les pots cassés préviens moi, envoie moi un signe. Il doit bien me rester un peu de colle et je suis prête peu importe le temps que ça prendra. 

Les mots que je ne dirais jamais tout hautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant