Donc voilà, on s'est vu et c'est pas ce à quoi je m'attendais. J'espère encore plus maintenant... J'ai juste envie qu'on s'enfuie et qu'on s'aime loin de tout, loin de cette réalité où je suis moi avec les erreurs que j'ai faite et où tu es toi avec tes doutes. J'ai aussi vraiment peur. Il nous reste si peu de temps pour rendre ça parfait et assez solide. Si j'y arrivais pas ? Si j'étais pas assez forte?
Puis tu envoies ces signaux contradictoires, un jour tu veux essayer, l'autre tu veux plus rien savoir de moi. Tout ce dont je suis certaine c'est que je te veux. Là, maintenant. Et je sais que c'est égoïste de ma part, que je peux pas exiger ça de toi mais c'est plus fort que moi. T'as pas idée d'à quel point j'ai peur que tu changes d'avis une fois de plus et que tu t'en ailles.
C'est pas les autres que tu dois écouter, c'est toi et moi, ici ici et maintenant. C'est mes erreurs, c'est notre avenir, c'est notre amour, je sais qu'il en reste des traces, aussi infimes soient-elles. je suis prête à m'y accrocher de toute mes forces. T'as pas idée de ce que je suis prête à faire pour nous. J'ai même plus envie de m'en aller. Ce rêve qui me tenait tant à coeur je suis prête à le laisser tomber.
La seule chose qui compte là c'est toi. Mais si tu décide de tout lâcher c'est pas grave, je t'en voudrai pas. Si c'est le cas dis le moi, je supporte plus ce doute énorme qui s'est installé en moi comme un poids sur ma poitrine m'empêchant de respirer correctement. C'est insupportable, invivable. J'ai pas le droit de te demander de me choisir, mais je peux te demander d'au moins en faire un de choix. Arrête d'avoir peur, peu importe ce que tu choisis, tu seras heureux. J'espère juste que tu choisiras de l'être avec moi.
L'avenir me fait peur autant qu'à toi, mais je sais que tout les deux on peut le rendre merveilleux.
VOUS LISEZ
Les mots que je ne dirais jamais tout haut
Teen FictionCe livre sera réservé aux choses que je pense tout bas mais que je n'oserai peut-être jamais dire tout haut à ceux qui devraient l'entendre. Pour ceux qui liront et qui se demanderont si c'est d'eux dont je parle, c'est le cas.