Un cri strident résonna dans la pièce. C'était un son qui sortait de ma propre bouche. Ce bruit fut suivi d'une ribambelle de larmes. Elles coulaient sur mon visage, jusqu'à atterrir sur le drap de mon lit.
Je me levai donc en direction de ma fenêtre. Je l'ouvris en grand laissant l'air frais s'infiltrer dans ma chambre et venir chatouiller mes jambes nues. Le vent passait dans mes cheveux, les faisant s'envoler.
Un sourire s'invita sur mon visage créant un réel contraste avec mon état précédent. Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer.
Je décidai d'aller dans la salle de bain. Je me plaçai devant le miroir. J'observais mon corps de longues minutes durant. Était-ce vraiment moi? J'avais perdu toute la confiance en moi. Je me sentais mal dans mon corps.
C'était décidé, j'allais tout faire pour venir à bout de ce corps disgracieux. Je mis une tenue de sport des baskets et improvisai une séance de sport. Je voulais brûler cette graisse, ces calories. Une fois à bout de forces, sentant un liquide au goût de métal dans ma bouche, je me décidais à arrêter.Et cela continua plusieurs jours. Je ne sentais plus mes jambes. Je saignais régulièrement du nez. J'avais du mal à respirer. Mais tant pis. Je continuerai quoi qu'il en soit.
Je n'arrivais même plus à regarder ma nourriture normalement. En mangeant un pain au chocolat, je me suis dit "c'est pas bon pour toi. Tu vas grossir.". J'avais juste une seule envie, avoir un ventre plat, des jambes fines. Un corps qui me plairait enfin.
Mais ce soir je n'ai encore rien fait. Même si je pense que cela ne va pas tarder. Je veux continuer. Même si mes forces me quittent. Je ne veux plus pleurer car je n'aime pas mon corps. Je ne veux plus subir les remarques des gens. Je ne veux plus de tout ça.