💐
Aujourd'hui le blondinet ne se sentait pas très bien. Il s'était réveillé avec difficulté mais ne voulant pas rater les cours, il s'était forcé de venir.
C'était visiblement une mauvaise idée, son mal de tête ne faisant qu'empirer durant les cours et il se mit en tête qu'il ne tiendrait probablement pas jusqu'à ce soir.
Peut être que c'était tout ses chiffres et toutes ses fonctions qui faisaient du mal à son pauvre petit crâne. Et ceux ; la professeur l'avait remarqué si bien qu'elle le reprit plusieurs fois afin de lui demander si il voulait prendre l'air.
Quelques temps avaient le temps de s'écouler avant que Jimin ne vit son visage devenir pâle. Son petit sourire habituel et ses rougeurs n'étaient plus. Ses petits yeux brillaient et papillonnaient, et ses mains étaient moites. Il avait soudainement chaud, ouis brusquement froid.
Quand le cours prit fin, la classe fut divisée car une devait se rendre en première langue vivante, et l'autre dans la seconde. Jimin n'aimait pas vraiment ce cours car il n'y avait pas beaucoup de personnes de sa classe mais surtout d'autres venus des autres secondes.
Sauf que cette fois-ci, Jimin ne pouvait pas rester toute l'heure dans cette salle, c'était impossible. Les grandes fenêtres avaient beau être ouverte, étant installé juste devant ses dernières, le soleil frappait violement sa tête etson dos lui provoquant des maux de tête insupportables.
La professeur le força donc à se rendre à l'infirmerie pour se reposer et même rentrer chez lui, cette fois il ne le nia pas.-Quelqu'un veut-il bien accompagner Jimin à l'infirmerie?
Mais sans doute trop pris dans leurs contrôles - il fallait les comprendre, personne ne répondit, avant qu'une main ne se lève. Pivotant sur Taehyung, qui était appuyé sur la paume de sa main et donc l'interrogation était presque achevée, Jimin récupéra bien vite quelques rougeurs.
La professeur hocha donc de la tête et tout deux partirent pour se rendre à l'infirmerie.
Sur le chemin aucun des deux ne décrocha mot. Jimin marchant derrière Taehyung, la tête baissée tandisque son camarade lui, souriait adorablement sans qu'il ne puisse sen apercevoir.
Quand ils arrivèrent à l'infirmerie,la petite pièce était vide.
Néanmoins, une feuille demeurait sur la petite table à l'entrée, Taehyung la saisit pour la lire et la présenter à Jimin, il y était inscrit Je suis au secrétariat, installez vous je reviens dans quelques minutes.
Taehyung fit ensuite s'installer Jimin sur le petit lit.-Tu devrais te coucher tu te sentiras mieux!
Jimin ne répondit rien, surpris de ce sourire tellement joyeux et chaleureux qu'il abordait.
Tandis qu'il se perdait dans la contemplationde son visage, Taehyung était parti remplir un verre d'eau et lui donner, il ne pouvait pas nier ce fait, Taehyung était vraiment quelqu'un d'adorable.-Oh..Merci.
Jimin se redressa en tailleur sur le lit et bu doucement la contenance du vers d'eau. En réalité, même boire lui demandait un assez gros effort.
-Tu aurais dû rester chez toi, tu es bien trop fatigué!
-J'aime pas rater des cours. Argumenta Jimin en posant le verre sur une petite table à côté.Taehyung le constatait, la tête légèrement penchée vers le côté ce qui doublait cette air adorable.
-Mais tu es malade.
-Non! J'ai juste un peu mal au crâne mais ça va passer. Souffla le blondinet en détournant le regard des orbes de Taehyung.À sa plus grande surprise, Taehyug déposa sa main sur son front, faisant se rapprocher rapidement leurs visages.
-On pourrait faire un barbecue sur ton front tellement il brûle. Ricanait Taehyung en se retirant innocement, un de ses fin doigt sur sa lippe inférieure.
-Oui bah pas grave! Bon je vais mieux maintenant.Jimin s'apprêtait à se relever, sourcils froncés mais le rouge appuya ses mains sur ses épaules et le fit se coucher sur le lit. Le coeur de Jimin battait un battement et son visage fut couvert de rougeur sous leur position des plus trompeuses. Ce n'était pas comme si Taehyung était à califourchon sur lui et souriait innocement après tout ?
-Nan! Tu dois te reposer donc bouge pas.
Jimin n'osait plus rien répondre. Il devait bien être le seul à posséder ce genre de pensées blasphèmes.
-Ok ok.. Grommela le petit blond la tête tournée vers la gauche pour éviter son interlocuteur. Ce dernier finit par retrousser ses jambes, et ainsi être assis sur le lit, sur ses tibias. Il poursuivit, balayant la pièce du regard.
-Elle en met du temps.
-Ouais j'ai le temps de faire deux AVC.
Taehyung se mit à rire. Cela fit doucement sourire son aîné, son sourire était déjà une merveille mais son rire, lui, était un cadeau du ciel. Jimin était habitué, il voyait toujours Taehyung souriant ou riant avec les autres. Il devait être énormément sociable.
Jimin massait son crâne face à cette horrible douleur qui le consumait.-Tu as encore mal?
-Bah oui ça va pas partir tout seul!Jimin forma un cercle rond d'étonnement avec ses lèvres quand il constata son ton employé, il s'apprêtait à s'excuser mais une paire de lèvres s'empara des siennes et cela dans la plus douce des douceurs. Douces, incroyablement douces étaient les lèvres de Taehyung, c'est ce que remarquait le blond.
Quand ils se séparèrent, pour la première fois Jimin eut cette triste sensation de vide. Taehyung souriait innocemment.
-J'espère que ça va t'aider à aller mieux!
Sauf que non, non, pour Jimin ça n'allait vraiment pas mieux.