🍃
-Bien. Jimin sera avec Taehyung.
Les pommettes du plus grand se teintèrent de rose, comment ça, ils allaient travailler tout les deux pour ce fichu exposé ? Mais il ne pouvait pas riposter, parce qu'il savait très bien que ça ne servivrait à rien, Madame Park étant plutôt stricte à ce sujet.
Le rouge lança un court regard à Jimin avant de sourire de toutes ses dents, provoquant un petit malaise chez son ami, qui avec bien du mal se remémorait les événements de la veille.
Jimin rougit à perte de vue et nicha sa tête dans ses bras, attirant la curiosité de ses camarades de classe.
La professeur distribua les sujets, sujets sur lesquels allaient devoir travailler les duos formés afin de présenter un exposé.-Mettez vous déjà avec votre binôme pour analyser le sujet.
Jimin soupira bruyamment et fit signe au rouge de venir ce qu'il fit sans plus tarder et s'installant à côté de lui.
-Bon on doit travailler sur quel livre ?Questionna Taehyung étant donné que Jimin possédait le sujet.
-Lumières, tu connais?
Taehyung fit non de la tête lançant un court regard à son allié qui à son tour bascula négativement la tête.Discrètement, le blond prit son portable et finalement, remarquait que tout le monde avait déjà commencer à se mettre au travail alors il n'avait pas d'inconvénients à ce qu'il le fasse aussi.
Jimin rechercha le nom du bouquin et celui de son auteur et trouva directement plusieurs résultats. Il mordillait sa lèvre en lisant le résumé du livre.Puis il rougit, se demandant vraiment pourquoi il devait trouver une problématique et y répondre sur ce putain de livre.
-Ça va Jimin? Questionna le rouge en tapotant sa cuisse.
Jimin sursauta et posa son portable sur les cuisses de Taehyung pour qu'il le lise discrètement. Alors il fit, traitant le résumé avec attention.
Minhyung est un élève d'un lycée très strict de Séoul, bien qu'il se fait de suite des camarades qui sont prêts à lui montrer le droit chemin pour réussir sa vie, des étranges rumeurs circulent autour d'un élève en particulier. Un soir, à la sortie, Minhyung croisera Eunmee, seulement il ne se doute pas qu'en lui adressant la parole il se verra embarquer dans une affaire policière longue et douloureuse.
-Ça à l'air bien! S'exclame Taehyung en frappant dans ses mains mais Jimin le stoppe dans son élan.
-Je le sens pas du tout ce bouquin..Jimin soupira de nouveau, regardant les avis tout en descendant l'onglet du doigt.
4 étoiles : bon scenario, bons personnages, l'écriture et correcte simple et c'est facile a lire et comprendre, l'enquête policière et juste énorme ! je recommande.
1 étoile : pf cest 1 truc de pd grosse daube g gaspiller mon argent pour sa..--'
4 étoiles : J'adore l'histoire c'est super prenant et beau. (ps: vous allez chialer à la fin ;) ;) ;) )
Taehyung regardait son camarade avec des yeux interrogateurs.
-Je vois pas pourquoi on doit travailler sur ça putain...
Ainsi l'heure passa rapidement et arrivé dix sept heures, Jimin avait proposé à Taehyung de rester en salle informatique pour chercher sur internet quelques informations sur ce livre. Avec la chance qu'ils avaient, personne ne les dérangerait comme la salle était vide. Ils s'installèrent silencieusement à un poste. Mais au lieu de travailler Jimin songeait aux événements de la veille. Cet échange long et langoureux entre eux.. Il retrouvait son fameux rouge aux joues.
Taehyung pendant ce temps avait posé une main sur la cuisse de Jimin sans qu'il ne s'en rende compte et lorsque cela fut le cas il rougit.
Mine de rien, Jimin ouvra une session et allait sur internet. Et une idée parcouru son esprit.Il voulait tester Taehyung et le fait qu'ils soient seuls étaient l'occasion rêvée. Il allait savoir pourquoi il l'embrassait comme ça et avec tant d'innocence.
-Si on regardait autre chose?
Taehyung fronça légèrement les sourcils.
-Comme?
-Ça.. Jimin sourit et tapota sur le clavier quelques mots que Taehyung connaissait bien peu, puis il cliqua sur le premier lien, ouvrant une vidéo plus ou moins.. Erotique. Il s'agissait d'une jeune coréenne se faisant du bien tout seule mais Taehyung n'eut pas de réelle réaction alors que Jimin avait déjà chaud.-Tu réagis pas ? Taehyung haussa des épaules.
-C'est ennuyant..Jimin ferma l'onglet et ouvra une autre vidéo. Cette fois-ci, c'était deux hommes mais ceux-ci devaient être plus ou moins du même âge qu'eux. Jimin surchauffait beaucoup trop, et même si ils ne s'embrassaient seulement que langoureusement, la scène de leur baiser de la fois dernière ne cessait de se jouer dans la tête de Jimin.
Une bosse s'était formée, et merde.
Jimin ferma rapidement la page, il n'allait plus tenir longtemps et surtout pas avec Taehyung.Puis à cet instant, Taehyung dévora le blond du regard, avant de délicatement poser ses lèvres sur les siennes.
Jimin avait le ventre plein de papillons.. pourquoi tout cela lui arrivait il ? En fait peut être bien que ce n'était pas de la faute de cette vidéo, mais de la présence de Taehyung, que Jimin bandait.
Ouais, c'était obligatoirement ça.