🍃
Jimin, aujourd'hui comme jamais, maudissait toutce qui l'entourait. Et cette journée comme jamais, s'était résignée à être mauvaise.
Premièrement, il avait raté son bus. Notre protagoniste était donc là, à attendre le prochain, sous la pluie qui battait sa peau claire. En plus, il faisait froid. Et il savait bien qu'il avait des contrôles qu'il n'avait pas réviser pour aujourd'hui. Il aurait aimé sécher les cours mais, il ne valait mieux pas. Après tout, il avait bien raté ses derniers jours.
Une poignée de jours perturbants aux yeux du plus grand car son cadet ne l'avait pas embrassé. C'était presque comme si la sensation lui manquait.. Il se surprenait lui même à rougir à cette pensée et s'assigna une gifle intérieure. Son bus arriva peu après, il parti s'y installer tout au fond. Décidément oui, ça allait être une mauvaise journée.
D'ailleurs, et ce qui l'inquiétait, c'était les petits regards que Taehyungne lui assignait plus. Il avait semblé se vider de toutes ses émotions en quoi, une semaine ?
Jimin avait mal au coeur. Et pourtant il avait tenté de l'attraper dans le bus pour qu'ils s'arrangent au sujet de l'exposé, sans résultats.Jimin arrivait en cours, totalement trempé et après avoir présenté son retard, vînt s'installer près de son voisin de table. Il parcourait la salle mais, Taehyung n'était pas là.
Il ne posa aucune question à ce sujet, mais toute la classe aujourd'hui demeurait bien silencieuse. Et cela attristait Jimin.
Il allait s'ennuyer et si Taehyung était malade aujourd'hui, cela voulait dire qu'il ne l'embrasserait pas.Jimin râlait, pourquoi diable pensait il cela ?!
Il soupira et suivit le cours lassablement.Puis vînt la sonnerie et l'heure de la récré, et enfin le midi s'en suivit.
Alors qu'il partait s'asseoir à une table avec Seokjin et Namjoon, des bruits et pleurs sourds vinrent titiller son ouïe. Lorsqu'il se tournait il aperçu Jungkook, fondant dans les bras de son ami Hoseok qui lui, semblait tenter de le consoler. Tout le monde aimait Hoseok, souriant, encourageant.. Il était le soleil du lycée.Jimin se surpris à s'inquiéter pour Jungkook et la raison de ses larmes. Mais il n'était pas le seul. Hoseok vînt après avoir consolé son ami, pour saluer Namjoon et lui rendre par ailleurs un film d'horreur qu'il lui avait prêté, ou un jeu, il ne savait pas trop.
- Quelle triste journée.. Fit Hoseok en soupirant. Il regardait vers la baie vitrée la pluie s'abattre dans la cour.
- C'est juste un peu de pluie, rassura presque Jimin en souriant alors qu'il mangeait son sandwich.Namjoon et Seokjin se fixèrent avec des yeux incompréhensifs. Mais le plus vieux finit par comprendre et réagir d'une voix presque hésitante.
- Oh tu n'es pas au courant..
La voix de Seokjin s'était faite toute petite. Jimin avait relevé rapidement le regard vers lui.
- Taehyung, il a du partir chez.. son père ou sa mère je ne sais plus. Problèmes familiaux.. Expliqua Seokjin.
- Plutôt personnels. Corrigea le noiraud en soupirant.Jimin était bouche bée et sa gorge était nouée comme son estomac.
- Il est parti ? Il reviendra pas ?
Questionna tristement le blond.
- Je ne sais pas. Comme je l'ai dis à Kookie, ses parents disent que ce n'est pas un endroit pour lui, il est, différent ?Hoseok formait des guillemets avec ses doigts à cet instant. Jimin ne voulait pas croire que Taehyung n'était plus là pour le moment surtout.
- Différent ? C'est bon, il est pas handicapé je sais pas ! S'offusquait Jimin en se levant.
- Oui m..Jimin avait rageusement pris ses affaires et était sorti de l'établissement silencieusement. Rageusement.
Sans rien dire.Il marchait sans raison, dans les rues. Après tout, c'était une journée de merde.
Il se surprenait à penser à Taehyung. En fait ça ne le surprenait même pas.
Mais quelque-chose, du hasard sans doute.
Quelque chose allait le surprendre.Jimin ne savait pas ce qu'il faisait dans cette rue proche du lycée. Il avait croisé des élèves, et les avait entendu parler de Taehyung. Et d'après ce qu'il avait entendu, il s'était rendu en cours ce matin mais on était venu le chercher.
Jimin avait faim. Avec un peu d'argent il s'acheta un sachet de bonbons. Il aurait bien aimé le partager avec Taehyung.
Puis, il y eut un long grincement, ce grincement qu'on les vitres quand l'eau glisse contre leur surface.
Jimin relevait la tête.
Il était là, face à lui, le visiblement empli de larmes.Cette image le brisa. Parce que les yeux de Taehyung le fixait d'une lueur désespérée. Il accourait vers la voiture garée et à l'arrêt, et avant même que Jimin ne pu demander quoi que cela soit, Taehyung avait posé ses lèvres sur les siennes, prenant son visage derrière la vitre baissée. Et Jimin y répondit.
chapitre court et nul désolé jpp
le prochain sera + long et mieux écrit et détaillé et surtout il sera treees important
kissing sur vos fesses wouaw!!✌✌