🍃
La nuit de Jimin n'avait pas été reposante. Ses rêves avaient tourné autour d'une seule et même personne qu'il ne connaissait que trop bien : Taehyung. Dans son rêve d'une nuit seulement, le rouge l'avait embrassé en plein cours devant tout le monde. Tout les élèves l'avaient vu et tout le monde riait de la position gênante de Jimin dans ce sujet. Donc, depuis qu'il était réveillé, il ne cessait de repenser à ce stupide rêve et n'avait qu'une seule envie, s'enrouler dans sa couette pour se rendormir, mais il n'était même pas sûr de réussir à se rendormir.
Puis il ne pouvait pas, il était déjà en cours, fixant l'horloge, il désirait uniquement qu'elle sonne. Jimin avait prévu un midi avec Namjoon et Seokjin, ses deux meilleurs amis, il avait besoin de leur parler de ce qui arrivait. Il songea aussi qu'il se sentirait mieux par la suite.
Après tout, il fallait toujours parler pour se sentir mieux, non ?La sonnerie retentit dans l'établissement et Jimin s'empressa de prendre son sac et de sortir de la salle, évidemment il fallut qu'il croise le regard du rouge qui lui sourit. Non Jimin était bien trop timide pour lui adresser un mot et encore même un regard, surtout en vue des événements de la veille, et de la nuit. Et si Taehyung allait vraiment le faire ? Ça serait vraiment gênant pour lui, Jimin n'osera même plus sortir de chez lui après ça ! Ce n'est pas que les lèvres de Taehyung lui déplaisait.. Enfin il se refusait toutes pensées à ce sujet et fila vers le réfectoire où il retrouva Seokjin et Namjoon. Mine de rien, le regard du rouge sur lui même lui avait provoqué quelques rougeurs, ainsi qu'une petite panique intérieur, il se maudissait de réagir de la sorte.
-Que se passe-t-il mon enfant? Questionna le jeune garçon à la chevelure noire de jais, tendant son plateau à Jimin,en tant que bons amis, ils avaient déjà pris sa commande.
Jimin souffla et s'assit au creux de sa chaise.
-Rien rien... Jimin eut un mince sourire et remercia ses amis pour lui avoir pris son repas. Aucun des deux autres ne fit de remarque au sujet de ses rougeurs ou bien de son comportement un peu douteux, en effet le blondinet analysait la pièce, comme si il cherchait quelqu'un ou était perturbé par quelque chose. Namjoon l'avait remarqué.-Bon sérieux Jimin, qu'est ce qui t'arrive? Demande le brun en se rapprochant un peu de Jimin.
Ce dernier se décida alors de tout leur raconter, dans un court silence il se lança ensuite. Il raconta les premiers événements et les baisers insensés de Taehyung, puis ce qu'il s'était passé dans la salle informatique, pour finalement en venir à ce rêve douteux. À la toute fin, le dit Jin et Namjoon se mirent à éclater de rire.
-Il n'y a rien de drôle! Grognait Jimin, ses poings serrés et ses sourcils froncés mais il n'était pas crédible.
-Pardon mais,la façon dont tu racontes ça.. C'est vraiment marrant. Jin lâcha un second petit ricanement, puis se stoppa soudainement en voyant une chevelure rouge entrer dans la pièce. Il l'avait reconnu, souriant et entouré d'amis. Jimin qui eut très vite compris la situation, se remit soudainement à manger. Ignorer Taehyung était sa seule pensée.