✰ quatrième baiser

438 60 45
                                    

💐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💐

Aujourd'hui, la classe de Jimin avait piscine pour le plus grand bonheur de tous, car en effet, le soleil était de sortie et frappait bien fort. C'était donc au plus grand bonheur de la classe qu'ils se rendèrent dans la piscine.
C'était toujours une heure très plaisante - et bizzarement plus pour les filles que pour les garçons. Inutile de se demander pourquoi.

-On commence par des longueurs, on a la piscine pour nous seul aujourd'hui alors espacez vous! Déclara le professeur aux élèves qui entrèrent dans l'eau presque synchroniquement.
Ainsi, après quelques courts instants tous se mirent à la tâche en faisant des longueurs en guise d'échauffement. Lorsque cela fut terminé, tous revinrent au bord de la piscine.

-Mettez vous par deux, et allez chercher les mannequins.

Évidemment tout se fit très vite et malheureusement Jimin était tiraillé entre ses deux amis, et deux filles qui voulaient vraiment être avec lui. L'élève soupira, ne sachant pas réellement qui choisir et se disant que ses amis pouvaient très bien se mettre à deux et qu'il en était de même pour les deux filles.
Également il avait remarqué le rouge, quelque peu dans la même situation que lui. Quand Taehyung l'aperçu il lui fit signe des mains de le rejoindre. Jimin hésita un peu avant de faire signe aux filles de se mettre ensemble tout comme à ses amis. Ces dernières firent une tête déçue en regardant Jimin partir. Quand il arriva face au rouge se fut silencieux.
Jimin songeait réellement à lui demander pourquoi il l'avait encore embrassé une troisième fois.  Le blondinet finit par prendre un léger froncement de sourcil en s'adressant presque gêné, à son cadet.

-Bon, on va le chercher ce mannequin?

Taehyung ricana avant d'hocher de la tête, remontant en dehors de la piscine avec une certaine classe que Jimin nota. Et en plus de ça, le rouge avait les cheveux mouillés collant sur son front, ça faisait un certain effet au plus vieux qui se mordit la lèvre discrètement avant d'également sortir.

-Au fait Tae, pourquoi tu t'es mis avec moi?
-J'ai bien vu que tu galérais entre tes potes et les nanas... Rit le rouge en se dirigeant vers les mannequins, j'avais le même problème.
-Et? T'aurais pu aller avec Tzuyu ou Sana.
-Euh les meufs... C'est pas mon truc.. Déclara le plus jeune d'un sourire innocent et même pas gêné.

Jimin rougit sans réellement s'en rendre compte avant que Taehyung ne le sorte de sa rêverie d'une pichenette sur le front.

-Bon on y retourne? Les autres sont tous prêts!

Jimin quelqur peu déstabilisé frottait son front en rougissant plus encore avant d'hocher de la tête. Taehyung parti en avant vers la piscine. C'était sans compter que Jimin marchait exclusivement derrière et admirait son cadet. Son maillot de bain le moulait incroyablement bien et...
Après tout, ce n'était pas comme si c'était le seul à matter ici ? En tout cas, Jimin c'était fait sa propre conclusion, en plus d'avoir une personnalité parfaite, un visage parfait, des lèvres douces et angéliques, il avait également de jolies fesses.

-Maintenant qu'on est au complet on refait la même chose que la semaine dernière.

Il s'agissait dans un premier temps, que le premier élève posait le mannequin dans l'eau et regardait l'autre le chercher puis dans un second temps, de faire des longueurs sur le dos en transportant le mannequin.
Jimin et Taehyung étant tout deux très à l'aise en sport et dans l'eau, c'était pour eux un jeu d'enfant et si ils n'avaient pas la piscine entière pour leur classe ils auraient peut être vraiment attisé le regard de leurs camarades. Peu à peu, tout en travaillant, les deux élèves commençaient réellement à bien s'amuser, ils riaient aux éclats. Leur prof étant parti discuter avec le maître nageur, ils se sentaient plutôt libres tout en restant travailleurs.

Taehyung ne cessait de faire rire Jimin, quand le blond remontait le mannequin fier de lui, le rouge le complimentait en un soupçon d'humour :

-J'étais sûr que tu finirais avec un mannequin!

Et ils se mettaient à rire encore une fois.
Plus l'heure tournaient et plus ils travaillaient, plus les deux commençaient à apprécier regarder en détail le corps de son camarade. Mais aucun ne l'avait remarqué chez l'autre. Taehyung ne faisait que se lécher ses lèvres et Jimin se passaient sans arrêt une main dans ses cheveux qui lui retombaient au visage.

Lorsque les quelques minutes de la fin de l'heure arrivaient, le prof déclara qu'ils pouvaient poser les mannequins et jouer un peu, ce que les deux amis ne tardèrent pas de faire après avoir été reposer le mannequin à sa place.

Taehyung sourit ensuite d'un air joueur vers Jimin et plongea sous l'eau. Le blond s'empressa de faire de même, et bien que leurs lunettes à présent mises leurs donnaient un air charmant, ils s'en moquaient un peu.

Tout deux nagaient sous l'eau comme si il n'y avait qu'eux deux. Une véritable liaison d'amitié s'était liée si bien que Jimin avait semblé oublier les événements de la veille.

À un moment, le rouge bondit sur son aîné pourle porter et la catapulter en dehors de l'eau ce qui fit extrêmement rire ce dernier, on aurait cru deux enfants qui jouaient.

Malheureusement pour eux toutes les bonnes choses avaient une fin, ainsi ils durent sortir de l'eau pour se diriger dans les douches et ils étaient un peu en retard étant donné que leurs camarades étaient déjà partis.

-C'était vraiment cool! Riait Taehyung en se rendant dans les douches.

Jimin approuva de la tête tandis que tout deux entrèrent. Quand ils pénétrèrent dans les douches, ils se rendirent compte qu'il n'y avait vraiment plus personnes et se décidèrent de se dépêcher. Ils prirent chacun une douche et passèrent leurs corps sous l'eau.
Jimin n'avait pas les yeux fermés et ses orbes fixaient le corps de Taehyung sur lequel glissait d'innombrables gouttes d'eau. Jimin avait l'esprit rempli de pensées plus qu'obscènes, et bizzarement, ça procurait chez lui une certaine sensation.

Jimin resta de bonnes minutes à admirer le plus jeune, sans réellement se rendre compte que ce dernier avait terminé depuis quelques instants et qu'il avait saisit de quelle manière il le regardait.

Alors, Taehyung sourit presque innocement et adorablement et se dirigea vers le blond.

-Jiminiiiiie~Déclara le rouge en see présentant face à son camarade incroyablement rouge.
-Tae.. Fit Jimin en ne retirant pas son regard du blond.

Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que Taehyung posa ses lèvres sur les siennes,jouant avec sa lèvre inférieure et Jimin pour la première fois, presque, se prêtant au langoureux baiser. Il entrouvrit les lèvres pour laisser la langue de Taehyung s'y glisser et leurs jumelles débutèrent une danse endiablé.
La chaleur augmentait de plus en plus surtout chez Jimin qui passa ses mains dans le cou du cadet, jouant avec sa langue.
Après quelques instants par manque d'air ils durent se séparer. Taehyung regardait Jimin en souriant et vint poursuivre ses baisers le long de son cou avant d'aspirer sa peau et y laisser une trace violacée.

-On est en retard, on y va? Déclara dans un grand sourire le rouge sous le regard du blond, qui visiblement ne se remettait pas de cette échange aussi langoureux.

note a vous même :
ne laissez jamais partir
quelqu'un qui vous aime
plus que tout, au dela des
gestes, il y a les mots.
et personne ne dit quelque
chose par pur hasards.
👋

kisses +vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant