✰ troisième baiser

346 57 28
                                    

💐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💐

Jimin était revenu en cours après deux jours d'absence. Au plus grands regrets de Taehyung qui avait dû se priver de ses lèvres durant quelques jours.
Durant cette absence, il fallait reconnaître que l'esprit entier de Jimin était bouleversé par les attaques du rouge, il ne pouvait pas continuer à l'embrasser. Même si ce n'était que deux fois, deux fois étaient déjà de trop.
Alors c'était décidé, aujourd'hui Jimin irait parler à Taehyung sur la raison pour laquelle il fera ça et en fonction de sa réponse il lui demandera d'arrêter.
Seulement aujourd'hui, Jimin n'avait vraiment pas trouver le temps de lui parler, parce que Taehyung était bien trop entouré et que de toute manière il ne le regardait même pas. Si il osait s'en approcher peut être qu'il l'embrasserait et si tout le monde le voyait ça serait problématique.

Alors, silencieux,il ne fit rien de la journée, attendant patiemment 18 heures pour pouvoir rentrer chez lui après leurs activités extra scolaires.

-Ouais Jimin t'es trop fort! Criait l'équipe de handball  en se ruant sur le blondinet pour le féliciter. En effet grâce à lui ils avaient pû remporter le match.

Namjoon souriait en félicitant Jimin et son meveilleux esprit d'équipe tandis que même l'équipe adverse avouait qu'il jouait bien, sauf Taehyung. Jimin pensait qu'il était vexé pour ne pas avoir tenté de l'embrasser ou bien peut être que les fois dernières étaient sous un coup de tête.
Peut être que Taehyung n'avait vraiment aucune raison de faire ça.

-Hé Tae il est a quelle heure le bus?
-15 pourquoi? Reprit le rouge.
-Ah ça va on a le temps!

Le dénommé Jungkook se mit à serrer le plus grand contre lui avec un grand sourire, puis ils s'enfoncèrent dans les couloirs pour se changer dans les vestiaires. (double sens)
Jimin, sans savoir pourquoi était habité de cette haine envers Jungkook. Sans trop savoir pourquoi, peut être car il était dans l'équipe adverse ?

Quand il était enfin dans les vestiaires à se changer, il écoutait Namjoon lui raconter sa vie, n'écoutant qu'à moitié le plus vieux. Il observait discrètement Tae et Kook qui semblaient bien trop proches pour de simples amis.
Jimin quand il eut finit, fit un signe de la tête à son aîné pour lui dire de se dépêcher. Et quand tout deux furent près ils partirent de la salle des sports.
Sur le chemin jusqu'à l'arrêt de bus, tandisque le blondinet avançait avec Namjoon et Jin, il n'avait pas vu Taehyung. Ni Jungkook d'ailleurs. Ils arrivèrent bien en avance à l'arrêt de bus, et comme ils prenaient le même bus, ils allaient obligatoirement se voir.

Taehyung arriva accompagné de Jungkook et un jeune homme aux cheveux blonds, que Jimin n'avait jamais vu avant, de part son physique il devait être dans une classe supérieure. Ses orbes détaillant Taehyung et il riait en harmonie avec ses amis quand le rouge ouvrait la bouche.

Quand le bus arriva, il était blindé. Les six élèves entrèrent, passant leurs cartes et s'engouffrèrent dans le car.
Jimin ne voyait plus Taehyung et se dit que cela était mort pour lui parler aujourd'hui.

Tour à tour, les élèves disparaissaient à chaque arrêt, premièrement Namjoon et Jungkook qui habitaient dans la même rue, puis Jin. Il s'en suivit du plus grand, dont Jimin ignorait le nom.
À sa grande surprise Taehyung ne sorti pas à l'arrêt ci, pour une raison qui lui était inconnue alors qu'il descendait toujours ici.
Taehyung sourit au blondinet avant d'aller vers lui, profitant du vide du bus.
Mais très bientôt,  beaucoup d'autres personnes montèrent ce qui fit malencontreusement se rapprocher les deux élèves.
Les joues de Jimin se teintèrent d'un joli rose.

-Tu descends pas à cet arrêt aujourd'hui..? Questionna-t'il.
-Je vais chez mon père.

Taehyung prit une expression neutre et peu gêné. Jimin détourna le regard en se rendant compte que plus il y avait de gens dans le bus et plus ils se rapprochaient. Taehyung n'en avait pas l'air vraiment gêné, mais Jimin étant bien plus petit semblait se perdre entre les grandes personnes. Il avait vraiment chaud qui plus est.

Alors qu'il roulait, le bus freina soudainement et des personnes se cognèrent contre le rouge, il se rattrapa rapidement avec ses jambes.

-Ah.. Lâcha le plus petit avant de rougir presque soudainement, les yeux ronds.

Il avait gémit.  C'était sorti tout seul sans qu'ils n'aie pu le contrôler. Parce qu'en se rattrapant, Taehyung avait frotter son genoux contre sa zone sensible.

-Pardon Jimin! Je t'ai fais mal? Fit le rouge inquiet.
-C'est bon ne t'en fais pas.

Taehyung hocha de la tête tout sourire.

Quand est ce qu'il arrive ce putain de bus? Songeait Jimin ayant totalement oublié qu'il devait poser une question à Taehyung.

Mais le bus s'arrêta de nouveau à un arrêt et Taehyung laissa penser que c'était le sien. Il lui lança un dernier regard sous les yeux interrogateur du plus vieux.

-À demain Jiminie~

Taehyung sourit légèrement et s'approcha pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de Jimin, trop rapide pour lui même, trop peu long.
Mais il l'avait tout de même fait, et Jimin était ravi.
Même si il ne le voulait pas réellement.

Il avait oublier de lui poser la question avec tout ça.

kisses +vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant