À l'agence je présentais mon badge et filais vers les ascenseurs. Tous occupés. Et puis mince 5 étages c'est pas si terrible que ça non ? En plus Minho sera content de moi, je fais du sport même au travail !
Je grimpai alors 2 par 2 les marches et rejoingnis le bureau de mon chef adoré Lee Chu.《Ah tu es là, tu as été rapide. Assie-toi.》
Sur l'autre siège il y avait une dame assez coquette d'une trentaine d'années. Je me courbai pour la saluer et m'assayai.
《 Je suis Kang JiHee, la nouvelle manager du groupe BTS, avec leur comeback je leur prépare une tournée mondiale qui va les mettre à l'apogée de leur succès. Tout le monde ne parlera que d'eux ! Et je suis heureuse d'être leur manager et ils ont beaucoup de chance de m'avoir, pour faire mon métier j'ai fait beaucoup de stage en Amérique avec les manageurs des plus grandes stars. Je suis ton ainée donc tu me devras obéissance comme à Monsieur Lee. Tu suivras mes directives pour les shooting photos. Mais au fait, tu n'es pas un peu jeune ?
- Si, mais j'ai déjà fait mes preuves auprès de Monsieur Bang...
- Monsieur Bang aaah quel homme gentil et séduisant ! 》Cette femme donnait l'air d'être sortie en plein d'un drama ! C'était déstabilisant de savoir qu'elle ne jouait pas la comédie...
《Je vais m'occuper de tout et même de toi jeune fille. Mais pour l'instant il faut que je retrouve mes petits chouchous. Viens avec moi.》
Nous sortimes du bureau et je la suivais. Quand nous trouvames les membres du groupe ils s'entrainaient pour la dance d'une nouvelle musique.
《1 et 2 et 3 et 4... comptait J-Hope.
- Excusez-moi je voulais juste voir comment se passe vos entrainements. Vous avancez ? questionna le manager.
- On a bientôt fini la chorégraphie mais on sera dans les temps ne vous inquiétez pas Mademoiselle Kang, répondit Jimin.》V vint me voir pour me faire un rapide bisous, et je lui passai une bouteille d'eau que j'avais dans mon sac. 《T'es la meilleure, dit-il en s'éloignant pour reprendre la danse avant de prendre quelques gorgées de la boisson incolore.》
Jungkook lui ne faisait pas de pause, il répétait sans cesse un mouvement avec lequel il avait l'air de bloquer, il me fit un clin d'oeil de loin et se reconcentra.
En ce moment on ne se voyait plus trop, même si nous n'étions pas en couple et que notre relation était ambiguë je n'aimais pas quand il était distant.
Quand il s'arrêta de danser il bu un coup et sorti de la salle en passant devant moi en coup de vent. Pas de bisous, pas de sourire ni même un regard... Je suis quoi moi bordel ?!
VOUS LISEZ
| Dear Brother | BTS ~
FanfictionTOME 2 DE 'DEAR SISTER' DÉCOUVREZ 'DEAR BROTHER' De retour en Corée, Hyun Ae a retrouvé sa famille et vit une vie paisible. Mais il y a toujours des séparations surtout quand on est une idole, les BTS et son frère doivent repartir en tournée mond...