J'étais dans le bureau de Monsieur Lee mais sans Monsieur Lee quand Mademoiselle Kang entra comme une furie dans le bureau et claqua la porte.
Elle posa devant mes yeux des dizaines de journaux avec des photos de Jungkook et moi s'embrassant. Enfin on le voyait très bien lui mais pas moi.《 JE PEUX SAVOIR CE QUE C'EST ? Pourquoi il y a cette FOUTUE PHOTO sur TOUTES les unes des magasines ? Hein ? cria Terminator.
- Je ... je n'ai jamais vu cette photo... je ne sais pas qui la prise.
- Un paparazzi sans doute ! Sauf que Mademoiselle on ne parle que de toi et Jungkook et toutes les armys sont affoliées ! 《Notre kookie embrasse une fille ? Non il est à nous, elle va faire du mal à kookie oppa!》》
elle immitait très bien les armys surprotectrices.《Quand RM est venu me voir c'était pour prendre une demi-journée de repos, j'ai accepté mais je ne pensais pas que ça ferait une émeute dans le monde !
- Je n'ai pas embrassé Jungkook je vous le jure !
- Et puis quoi encore tu vas me dire que tu as glissé et qu'il a fait le prince charmant ?
- oui ... j'ai glissé et il m'a rattrapé comme il pouvait. Regardez sa tête, vous trouvez ça naturel pour un baiser ?》Elle récupera ses journaux et monta au bureau de Monsieur Bang.
Oh non ... c'est mal pour moi ça !Monsieur Lee revint dans son bureau et me congédia.
《Rentre chez toi, tu auras une réponse des mesures prises d'ici demain je pense》
Les BTS s'entraînaient à la salle de danse, je passais devant, regardais au hublot mais n'entrais pas.
C'est vraiment incroyable de voir cette telle détermination dans leurs yeux, dans leurs mouvements...Je rentrai chez moi et analysais avec ma solitude la magnitude de la catastrophe : avec Jungkook c'était définitivement de l'amitié entre nous, mes amis et mon frère allaient très vite repartir en tournée mondiale, un paparazzi nous avait photographié Jungkook et moi faisant croire que nous nous embrassions ce qui avait enflammé la toile des réseaux sociaux et des journalistes. De plus à cause de cela je risquais peut être de perdre mon travail.
Je tentais de me calmer en soufflant lentement et mis ma musique du moment : Instagram de Dean.
Voilà que pour me remettre de tout ça je chantais à tu-tête dans l'appart la chanson.Oh mon dieu on dirait une dingue ! Mais bon, ça fait du bien de se lâcher comme ça.
Rien de mieux pour continuer dans la lancé : "je me remonte le moral solo" je farfouillais dans tous les placards de ma cuisine et pris suffisamment d'ingrédients pour faire des cookies.
《Noooon Hyun Ae ! Mais qu'elle débile ! Je vais faire des cookies alors que je suis en détresse à cause de Kookie ! dis-je tout haut. Oh et puis flut hein il va pas m'empêcher de cuisiner mes biscuits préférés quand même ! Ma grande histoire d'amour avec eux existait bien avant que je fasse sa connaissance ! 》
Un bruit de serrure et de clef qui tourne se fit entendre.
《Hyun Ae ? Bah tu fous quoi ma poule ? T'es pas sensée être au studio ? questionna Hauwiti qui devait rentrer d'un gros entraînement d'athlétisme.》
《Je crois qu'il vaut mieux que tu t'assois... Non en fait tu vas d'abord prendre une douche ! 》
VOUS LISEZ
| Dear Brother | BTS ~
FanficTOME 2 DE 'DEAR SISTER' DÉCOUVREZ 'DEAR BROTHER' De retour en Corée, Hyun Ae a retrouvé sa famille et vit une vie paisible. Mais il y a toujours des séparations surtout quand on est une idole, les BTS et son frère doivent repartir en tournée mond...