Chapitre 7

1.6K 124 5
                                    

6h14, je me réveillais en sursaut.

《 Merde quelle heure il est ? Et si j'ai raté l'appel de Monsieur Bang ?
- Hmmm... Hyun Ae... Tais-toi, je dors ! Spèce de macaque ! 》

Ouuuf je ne sais pas ce qu'elle a pris comme vitamine pour son entraînement hier mais ça ne la laisse pas en bonne état le lendemain. D'où elle me traite de singe ?

Puisque je savais que je n'allais pas me rendormir je me levais pour aller prendre ma douche.

Lorsque je mangeais un cookie que Hauwiti m'avait gentiment aidé à préparer hier soir pendant que je lui parlais je me suis rendu compte que j'avais oublié au studio un cache pour mon appareil photo et mes lunettes de soleil. Quelle gourde !!!

Je décidais alors d'y retourner et puis comme ça je n'aurai pas la réponse de monsieur Bang au téléphone mais en direct.

Vélo ou uber ?

Mmh... vélo ! Autant faire du sport !

J'enfourchais alors mon vélo et roulais en direction de la BigHit Enternmaint.

Arrivée à un feu rouge je reçois un appel, j'appuie sur le petit bouton de mes écouteurs pour décrocher.

《Hyun Ae? C'est Minho. Ça va?
- Oui et toi ?
- Ça va. Je me disais ce soir y'aura Sora à la maison je commande des sushis et elle voudrait bien te rencontrer. Tu acceptes de venir manger avec nous ?
- Aaah mais tu habites siii loin !!! blaguai-je.
- Oh mais c'est vrai ! Le palier est tellement grand !
- Haha !!! J'accepte avec grand plaisir ! 》

Ouf ce n'était pas Monsieur Bang.

Une fois arrivée à l'entrée je collai mon badge pour la porte et entrai.

Je récupera dans la salle sombre mes lunettes et mon cache et me dirigeai vers le bureau du directeur.
J'allai toquer quand la porte s'ouvrit.

《Oh Hyun Ae quelle bonne surprise ! J'allai t'appeler. Entre, entre.》

J'entrai et il fit signe de m'assoir devant son grand bureau.

《Tu as déjà du voir les journaux, il y a une photo de Jungkook et toi qui circule et qui a attiser les foudres des fans de notre maknae, commença-t-il.
- Oui, effectivement Mademoiselle Kang m'en a parlé. Monsieur je vous promets qu'il n'y a rien eu entre Jungkook et moi. C'est un mal-entendu. J'ai glissé et il m'a rattrapé quand on nous a pris en photo.
Je vous en pris croyez moi !
- Je te crois, Jungkook m'a dit la même chose. Seulement il faut que je calme les Armys et que j'explique tout cela. Il ne faut surtout pas que les gens connaissent ton identité.
- Oui monsieur. Mais... je suis virée c'est ça? Ooh non...
- Quoi ? Non non bien sûr que non tu n'es pas virée. Tu es une excellente photographe et puis ce n'est pas une faute professionnelle car ce n'était pas pendant tes heures de travail. Je te demande juste de faire plus attention avec... Jungkook et de ne rien faire au boulot... hum ... si tu vois ce que je veux dire...
- Oh non mais ... vous avez mal compris, avec Jungkook on est pas ... enfin vous avez compris quoi ! En tout cas merci beaucoup de me garder.
- Ce n'est rien, merci à toi de rester. Oh 11h j'ai une réunion pour la maquette de la pochette avec les photos, tu veux y assister ?
- Avec plaisir.》

En sortant de la réunion qui avait durée pas mal de temps Monsieur Bang me demanda mon avis et m'informa aussi du jour où les BTS feraient leur come-back.

《J'ai des pass VIP, je voudrais si ça ne te dérange pas que tu prennes des photos depuis la scène.
- Aucun problème.
- Très bien alors donc samedi à 14h nous devons être au stade pour régler les dernières choses avec les membres du staff et du groupe. Le concert commencera à 21h. Tu devras monter avec nous dans les voirures pour prendre des photos sur le tapis rouge. On te trouvera une tenue sympa, même en temps que photographe tu peux être très élégante.
- Merci Monsieur.
- De rien. Oh j'ai faim. Aurevoir.》

Il était 14h. Quelques heures avant le dinner avec Minho et sa copine et 3 jours avant le come-back !!!

| Dear Brother | BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant