《Driiiiing》
Minho m'ouvrit, une fourchette à la main.
《Hello, ça va ?
- Oui très bien merci. Qu'est-ce que tu prépares ?
- De la sauce pour l'apéritif. Spécialité de la maison ! 》Je posai mes affaires et m'installai sur le canapé.
Sora sonna à la porte une vingtaine de minutes plus tard.
Minho lui ouvrit et lui fit un bisous sur la joue.《 Bonsoir, Min Sora, enchantée.
- De même, Kim Hyun Ae.》La soirée commençait bien j'en appris un peu plus sur la gentille femme, celle-ci faisait des études de médecine avec Minho et faisait aussi du violoncelle. Elle était calme et attachante. Minho et elle s'étaient bien trouvés.
Après les bons sushis nous decidames de descendre faire un karaoké dans un bar. Avec Sora nous chantions à tu-tête des chansons d'IU.
Minho revint avec 3 verres de soju, et nous trinquames. 《Chin !》
《On danse ? proposa mol voisin de pallier.
- Après le soju ? Pas pour moi... mais allez y je vous regarde, dit Sora avec un sourire.
- Battle ?
- Je vais tellement t'épuiser que tu n'auras plus de force pour marcher, tu vas perdre, dis-je en rigolant.》Minho et moi faisions quelques fois des battles de danses pour le plaisir. Bon pour le chant ... j'ai laissé tomber directement, même s'il a le même nom que la célébrité du groupe SHINee ils n'ont pas du tout la même voix !
Nous entrames donc en piste, il choisit pour commencer "Married to the Music" de oh ben SHINee encore (il aime beaucoup ce groupe)
Après la danse tout le monde applaudit et sur le tableau apparut (selon les votes du public) que Minho avait gagner à 51% et moi 49%.
Je gagnai haut la main la deuxième manche avec la chanson "The Eve" du groupe EXO. Fière de ma performance mais fatiguée, je décidais de rentrer, laissant en tête à tête les deux tourteraux.
Je marchai rapidement pour pouvoir au plus vite me glisser sous ma couette mais dans un élan de vitesse je me cognais contre quelqu'un...
VOUS LISEZ
| Dear Brother | BTS ~
FanficTOME 2 DE 'DEAR SISTER' DÉCOUVREZ 'DEAR BROTHER' De retour en Corée, Hyun Ae a retrouvé sa famille et vit une vie paisible. Mais il y a toujours des séparations surtout quand on est une idole, les BTS et son frère doivent repartir en tournée mond...