《Jungkook ???》
Celui-ci se trouvait en charmante compagnie et paraissait gêné.
《Tu fais quoi à 1h du mat' dans les rues toute seule ?
- Je peux te retourner la question monsieur Jeon. Je te signale qu'en tant qu'Idole tu ne peux pas sortir comme bon te semble, imagine qu'on te prenne en photo à moitié saoul après le scandal qu'il y a eu déjà à cause de notre photo où l'on "s'embrassait". Je vois déjà bien en couverture "Jungkook à moitié saoul essayant la prostitution dans les rues d'Hongdae" 》Suite à la flot de paroles sans filtre la "charmante compagnie" s'en alla furieuse quittant les bras du maknae du groupe.
《Ah ben bravo, tu as fait fuir... aish comment elle s'appelle déjà?
- Je n'ai pas fini s'il te plait. L'état de non sobriété est peut-être toléré ici mais je te signale que tu n'es pas n'importe qui. Et puis imagine que l'on te reconnaisse et qu'on te kidnappe ou que l'on te force à faire des choses.
- Oh la petite Hyun Ae s'inquiète pour moi c'est troooop mignon ~
- Aish toi alors ! Bon je te ramène à l'agence.》Cette déclaration le secoua soudain.
《 Quoiii ? Non ne fais pas ça, je veux pas me faire sermoner par mes Hyungs ou la terreur sur pattes !
-Et je fais quoi de toi moi ? Tu peux à peine tenir sur tes jambes.》Il tourna la tête en direction d'un petit hôtel.
Tu me désespères Jeon Jungkook...
《Bonsoir je voudrais réserver 2 chambres s'il vous plait.》
Avant de monter dans nos chambres respectives je glissai un billet à la demoiselle de l'accueil pour sa discrétion sur Jungkook.
《La suite royale ! m'exclamai-je en ouvrant la porte jusqu'à ce que le jeune homme s'effondre sur son lit. Bon ben je vois que tu n'attends pas que je partes pour dormir... Bonne nuit à toi aussi Kookie》
Je fermai doucement la porte et me faufilai jusqu'à ma chambre.
Le lendemain j'avais 6 appels manqués de Mademoiselle Kang.
Oh god...《Allô ~
- MADEMOISELLE KIM HYUN AE !
-Oh c'est vous, bonjour Mademoiselle Kang, j'ai passé une bonne nuit je vous remercie, et vous ?
- Dites moi plutôt si Jungkook est avec vous ? Il a disparu depuis hier soir.
- Oui il est avec moi... euh je veux dire pas là exactement enfin on était ensemble mais ...
- Où êtes vous ?
- L'hôtel avec la devanture bleu et l'oiseau peint à Hongdae vous voyez ?
- J'envois un taxi chercher Jungkook. Si je retrouve une seule autre photo de vous 2 ou scandal dans la presse, vous pouvez être sûre de ne plus revoir l'agence BigHit, compris ?
- Oui... oui...》Jungkook et moi entrâmes discrètement dans le taxi nous conduisant à l'agence. Je craignais la colère de Mlle Kang et la déception de M.Bang le directeur.
Au final le directeur était en réunion et je m'étais fait sermonner rapidement par l'agent trop occupée par le départ des mes amis pour leur tournée mondiale qui malheureusement pour moi approchait à grands pas.
VOUS LISEZ
| Dear Brother | BTS ~
أدب الهواةTOME 2 DE 'DEAR SISTER' DÉCOUVREZ 'DEAR BROTHER' De retour en Corée, Hyun Ae a retrouvé sa famille et vit une vie paisible. Mais il y a toujours des séparations surtout quand on est une idole, les BTS et son frère doivent repartir en tournée mond...