10.«doris j'vais te crever!»

917 33 3
                                    


-Putin les gars!Vous allez jamais me croire!!

Colin souffle d'agacement , il ne voulait sûrement pas être interrompu dans ce moment intime...

-Quoi Adam !?

Il resserre encore plus ma main et je le vois froncer les sourcils.

-J'ai parler avec un producteur ! Et......

-Et?! Crache le morceaux Adam .

-Oui bon ok ! Il veut faire de nous des stars du rock !

Je m'exclame.

-Heu attend ! Tu veux dire que ...

-Et ouais Wendy ! On va enregistrer dans un studio et on va faire un album !

-Wow!!

Colin se tourne vers moi , un énorme sourire aux lèvres , puis il se dirige vers Adam , et lui fais une accolade virile , une sorte de félicitations....

..................

Nous sommes assis tous les trois au bar qui est rapidement devenus notre "spot", à siroter une bière pour simplement fêter notre réussite , quand Adam brise le silence .

-Wendy t'a assurer ! Y'a un truc que tu ajoute au groupe qu'il n'y avait même pas avant quand il y avait Doris , t'es incroyable ..

-Merci ! Ça me touche beaucoup ce que tu me dis Adam..

Nous discutons de tout et de rien , une complicité entre eux et moi s'installe et je me sens bien . Je prends plusieurs verres pour fêter la nouvelle quand Colin me sort , taquin.

-Bois pas trop chaton , sinon je vais devoir te raccompagner chez toi ..

Je lui fais un clin d'œil explicite puis il rigole à gorge déployée, jusqu'à ce que Adam lui dise.

-Ne t'en fais pas Colin , je m'en chargerais ..

Alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Colin grogne et Adam éclate de rire , puis moi je ne sais pas où me mettre , si je dois rire , ou ronchonner , alors je ne dis rien , et reste neutre .

Après plusieurs heures à discuter et à rigoler , nous décidons de sortir , je penses rentrer seule , appeler un taxi .

Une fois dehors tous les trois , à mon plus grand regret , je tombe sur la personnes qui a fait que je me retrouve dans un groupe de rock....

-Je vois que vous m'avez vite remplacé vous .... et par cette pute en plus !

......Doris.

Putin on pouvais pas faire pire ...

Colin interviens rapidement.

-Ta gueule Doris ! Parce que tu vois cette soit disante pute , qui n'en ai pas une d'ailleurs , elle était là quand toi t'étais pas là ! Et grâce à elle, on va faire un album , alors tes réflexions merdiques à deux balles , tu te les mets là où j'penses !

Doris rougit de honte puis se vexe , elle rétorque alors sur la défensive.

-Alors toi c'est facile de m'accuser ! Pourtant si je me suis barrée c'est parce que monsieur a décidé que le monde lui appartenait , et qu'il pouvait galocher toutes les groupies qu'il veut , quand il veut ! Donc Colin , au lieu de m'accuser , tu ferais mieux de la fermer !

Elle s'approche de moi .

-Quant à toi ! T'es vraiment qu'une petite salope ! Tu crois que tu peux venir comme ça dans MON groupe ! et prendre MA place ! ah ! tu me fais pitié , Wendy c'est ça ? Peut importe , de toute façons tu vaux rien t'es encore une de ces groupies qui sont la juste pour le plaisir personnel de Colin !

Agacée , je lui lance , après lui avoir craché à la figure .

-Vas te faire foutre Doris !

Lorsque la baffe arrive , je ne l'ai même pas vu arriver , si brusque , assourdissante , au point que je m'évanouisse , oui vous avez bien compris , Doris m'avait donner une claque.

Je sens deux bras musclés me rattraper dans ma chute , et deux personnes qui crient .

................

Je suis réveillée doucement par un rayon de soleil caressant ma peau...

J'ouvre lentement les yeux avec beaucoup de mal , encore un peu sonnée par l'altercation de la veille .

En me redressant , je m'aperçois que je ne suis pas chez moi , je ne suis même pas rentrée hier , je me souviens que Doris m'avais donner un sacré coup et que je me suis évanouie aussitôt ..

Putin c'est vraiment une connasse celle la !

Mais , si je ne suis pas chez moi , où suis-je ?

-Wendy....

Je me tourne brusquement vers cette voix si familière .

-Colin..

Je me lève rapidement puis court dans ses bras , en sanglot. Il a l'air perdu lui aussi , et me serre encore plus fort contre lui .

-Je suis désolé chaton , t'aurais pas dû vivre ça, c'est vraiment une salope , mais je dois te dire un truc ...

Curieuse et inquiète je lui demande de me raconter .

-Le producteur à signé avec Adam pour un chanteur guitariste , un batteur , une pianiste , bien évidemment , mais.., aussi pour une bassiste.

-Putin...

-Pardon Wendy.

-C'est pas de ta faute Colin , mais il va falloir arranger ça.

Je relève la tête vers lui , il me sourit tendrement puis efface mes larmes avec son pouce ...

-Ne pars jamais , même si elle est là je veux que tu restes avec moi , t'imagines même pas à quel point je la détesterai si elle te fais partir.

-Je resterai Colin ..

Il sourit légèrement puis une petite larme sort , il l'essuie aussitôt et pose sa tête sur mon épaule .
Nous nous enlaçons seuls dans sa chambre , je crois que Colin me fait ressentir autre chose que de l'amitié , j'en suis certaine , j'ai des sentiments pour lui ..

                       *La veille*

-Doris j'vais te crever !

Doris part en riant et leur fais un doigt , plutôt charmant !

-Adam je ramène Wendy chez moi ,occupe toi de remettre Doris à sa place .. 

-Je m'en charge , prend soins d'elle .

Colin se dirige jusqu'à chez lui , la jeune femme dans ses bras  , Wendy était habillée, alors il enleva délicatement ses vêtements, lui laissant ses sous-vêtements, en chuchotant "désolée chaton" , et lui enfile un haut à lui , trop grand pour elle .

Il la porte comme une princesse , comme elle le vaut , puis la pose sur son lit , il l'embrasse sur son front et part s'endormir sur son canapé ....

Opposés, Attirés.(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant