Chap 1

416 17 4
                                    

Pourquoi la vie est elle si injuste ? C est la question que se posait Sophie tous les matins en ce réveillant. Elle s'habilla,une simple robe bleu marine. La jeune elfe descendit retrouver ses parents.Ils se retournèrent en l'entendant arrivé.
-Bonjour Sophie. Bien dormit ? Lui demanda sa tutrice.
-Oui ça va. Lui répondit la jeune fille.
Elle alla s'asseoir à côté de Edaline. Sur la table il y avait des petits fours,des gâteaux à la cannelle en forme d'escargot et des eclateroles. Sophie hésita avant de choisir les petits fours. Quand elle croqua dedans,un coulis de chocolat en sortis. L elfe engloutis le reste du gâteau d'un coup et en choisis un autre.
-Laisses en moi ! Fit Grady en attrapant le gâteau qu'avait pris sa fille.
-Mais ! C est mon gâteau ! Rouspéta la télépathe. Son père dévora le gâteau sans en laisser une miette,sous le regard effaré de la jeune fille. Elle regarda l'assiette
où il ne restait qu'un des délicieux gâteaux . D'un geste vif et adroit elle attrapa le dernier gâteau et le mangea.
                         ...................................
J'espère que ça vous a plu ! Le premier chapitre était un peut cour mais les prochain serons plus long promis ! Et encore désolé pour les fautes d'orthographe.
Bisous !!!

Une nouvelle alliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant