Chap 4

218 10 2
                                    



Quand il fut 19h moins 10, Sophie commença à se préparer. Elle enfila ça cape, accrocha sa broche et mis ses chaussures. La télépathe se dirigea vers le luminateur.
-Maman, papa je vais chez Tiergan ! Elle n'aurait jamais cru dire cette phrase un jour.
-Rentre pas trop tard ! Lui répondit Grady.
-GRIDENHAL ! Cria la jeune fille avant d'entrer dans le faisceau lumineux.
Elle fut surprise en arrivant. La maison de son mentor ressemblais à un vieux manoir, les murs étaient recouverts de plantes grimpantes. Autour il n'y avait que des champs, au loin on pouvait quand même apercevoir une grande forêt au feuillage d'automne. Les arbres étaient teintés de jaune, orange, rouge et brun qui allait bien avec la couleur jaune des champs. Tout autour la brume se levait tout comme la brise, le ciel étais grisâtre. Sophie trouva l'endroit un peut effrayant, mais se sinistre décore d'automne contrastait bien avec le tempérament réservé de Tiergan. La jeune elfe monta les 4 marches qui la séparait de la porte d'entrée. Avant qu'elle est pu toquer, la porte s'ouvrit sur Léna.
-Léna ? S'étonna Sophie.
                       ...............................
      

Merci à vous tous de me lire ! Quand j'ai commencé cette histoire je ne pensais pas que mon histoire plairai. Je tiens aussi à vous dire que cette histoire sera surtout porté sur les personnages de second plan, parce que je trouve qu'ils ne sont pas assez mis en valeur. Sentez vous libre de commenter !

Une nouvelle alliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant