Chap 8

212 10 2
                                    




-Léna ! Tiergan voulut la rattraper mais wylie le reteint. Le mentor de Sophie chuchota qu'elle que chose à l'oreille de son fils adoptif, qui s'en alla.
-Il ne sait pas que...le télépathe vérifia le jeune homme n'était pas là et continua plus doucement.
-Il ne sait pas que je fais partie du cygne noir...il se passa la main sur le visage l'aire abattu du membre de cygne inquiétait Sophie.
-Alors, pourquoi l'avoir fait participé à la conversation, demanda Biana.
-Parce que Léna et lui s'entende bien...fit Tiergan.
-Et il était important que cette rencontre sa face sans anicroche expliqua le vielle elfe.
-Tout deux s'entendent bien et sa à permit à Wylie d'en apprendre plus sur la vie humaine de Léna, qui de se qu'on sait n'a pas été très facile...Personne ne releva la dernière phrase du membre de l'organisation.
-Mais, il y a qu'elle que chose que je ne comprend pas...pourquoi ne pas avoir amené Léna en même temps que moi ?
-Léna n'a pas...commença M.Forkle.
-T'es toi ! Ça ne regarde qu'elle et moi ! S'emporta Tiergan.
-Il est inutile de se fâcher pour ça. Lui dit doucement le vielle elfe.
-Je refuse de rester une minute de plus ici ! Dit le télépathe, sur se Il s'en alla.
-On peut savoir se qui se passe ? Demanda Keefe.
-Tiergan s'en veut de...il...il a raison sa ne regarde personne...fit blizzard en jetant un regard en coin à M.Forkle, celui ci semblait perdue dans ses pensés.
-Mais...comment ça ? Demanda Dex qui semblait complètement perdue, comme la moitié des personnes présentes dans la pièce. Les membres du cygne noir échangèrent des regards inquiets. C'est le vielle elfe qui continua.
-Tiergan est le père de Léna...
-QUOI !!! S'exclamèrent t'ils tous en même temps.
-Tiergan ? Je ne l'aurais jamais imaginé jouer se rôle...fit Keefe, disant tout haut se que tous le monde pensaient tous bas.
-Pourquoi lui ? Se que je veux dire c'est...commença Sophie.
-Il c'est proposé pour l'expérience...il était...le seul à en vouloir assumer les conséquences...et Tiergan n'avait pas vraiment de famille. Avant wylie bien sûr ! Supposa blizzard.
-Mmm...peut être, dit Fitz septique. Sophie se demanda si comme elle, c'est amis avait relevé le mot conséquence que Blizzard avait employé. Elle se promit de quand même dans en toucher deux mots à M.Forkle. Elle commençait vraiment à en avoir marre des cachoteries de l'organisation.
-Mais ça ne répond pas à ma question, fit Sophie, pourquoi Léna est venue après moi ? Elle aurait pu guérir Prentice, non ?
-Oui, c'est vrai mais nous ne savons pas si les pouvoirs de Léna fonctionnent...vraiment. Et pour ta deuxième question, nous ne connaissons pas la raison exacte, expliqua la givreuse, Tiergan a voulu s'occuper lui même de sa fille. Ce qui est compréhensible.
-Nous devrions peut être aller chercher Léna pour lui dire que son talent ne change rien, si elle est du cygne noir elle ne peut pas être mauvaise non ? Dit Dex, Sophie était d'accord avec lui ils n'auraient pas dû réagir comme ça devant Léna.
-Peut être que Wylie sais où elle peut être ? Suggéra Sophie.
-Après tout Tiergan a dit que lui et Léna s'entendait bien. Il a peut être une idée de où elle serait allé.
-Oui, Foster a raison ! S'exclama Keefe en se levant, de toute façons j'en ai marre de rester ici ! Quelle qu'un sais où il est ? Il balaya la sale du regard, et afficha une mine dessus devant le manque de raiponce de ses amis.
-Non mais Sophie peut remonter ses pensés non ? Demanda Dex.
-Oui ! Tu a raison, s'exclamèrent en même temps Fitz et elle.
-Mais pourquoi ne pas remonter directement les pensés de Léna ? Demanda Sophie.
-Léna dispose d'un esprit impénétrable comme se qui fait que tu ne pourras entendre ses pensés. Lui répondit le vielle elfe.
-Eh bah on a pu une Foster mais deux maintenant ! Je sens que Elwin ne va pas aimer...fit keefe en éclatant de rire. La jeune fille leva les yeux au ciel, ferma les yeux et se concentra. Elle essaya de repousser les esprits de ses amis pour trouver celui de l'elfe. Comme elle l'avait fait avec son père à exil, Sophie prononça ( par télépathie ) un nom chère à l'elfe.
-Cyrah ? Rien, elle recommença, Cyrah ?
Après quelle que seconde elle réussi décerné l'esprit de Wylie, son esprit était plutôt sombre...Sophie frissonna quand elle le toucha. Maintenant il n'y avait pu qu'à les remonter !
-Je sais où il est suivez-moi !
                         ..............................

Je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'avais les examens et toute donc c'était compliqué. Mais pour me pardonner je vous ai écrit un long chapitre 755 mots ! J'espère qu'il vous plaira et excusez moi encore pour mon retard ( et mes fautes d'orthographes ).
Bisous !

Une nouvelle alliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant