Chap 7

187 9 3
                                    


Elle se baissa et lui chuchota qu'elle que chose. Il se retourna et la fixa un moment avant hocher la gravement la tête.
-Mais...commença Sophie totalement perdue, du coup nous avons les mêmes parents ? Et pourquoi n'a t'elle pas les yeux marron ? Pourquoi on se ressemble pas ? Pourquoi...
-Sophie nous ne sommes pas de la même famille. Lui répondit doucement la jeune fille.
-Mais...? Même ! Ça ne change rien au faite que nous n'avons pas les mêmes yeux ! Et les pouvoirs !? Sophie ne savait pu où elle en était.
-Oui c'est vrai, fit M.Forkle, Léna et toi avez les mêmes pouvoirs. Tiergan se leva brusquement, faisant sursauter la moitié des gens présent.
-C'est faux ! S'exclama le télépathe, elles sont différentes, très différentes ! Aurais-tu honte d'elle et de son pouvoir ?! Tout le monde se retourna vers lui surpris, il ouvrit la bouche pour continuer mais M.Forkle le devança. Sophie le regarda surpris, jamais son mentor n'avait eu de telle réaction.
-Je ne crois pas que ce soit nécessaire. Le directeur de Foxfire évita le regard assassin du mentor de Sophie.
-À oui ?! Et pourqu...
Léna s'interposa entre eux. Elle tremblait de la tête au pied, se tordait l'es main sûrement un tic nerveux pensa Sophie.
-Je...je vais leur dire dit elle d'une petite voix. Elle jeta un regard inquiet vers le télépathe. Celui-ci semblait dans le même état qu'elle, si ce n'est pire.
-Je suis pyrokinésiste. Chuchota t'elle.
-C'est une blague ?! S'écrièrent les cinq adolescents de concert. Sophie, elle avait bondit sur ses deux pieds, ses amis en avait fait de même. Et à présent, tous la dévisageaient. Léna recula sous les regards méfiant et apeuré des adolescents, Sophie vit la peur traverser le regard de la jeune fille. La panique avait envahie Léna, elle ne voulait pas affronter leur regard douteux, soupçonneux, craintif ! Elle pris la fuite.
                      .............................

J'espère que mon histoire vous plait toujours et que vous avez du plaisir à la lire. Les trois prochaine semaines, je pense que je ne pourrais pas beaucoup posté car j'ai les examens. Encore désolé pour les fautes !
Bisous

Une nouvelle alliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant