En arrivant à Foxfire Sophie fut surprise de voir keefe en grande discutions avec une fille qui devait avoir, un peux près, un ans de plus qu'elle. Elle était plutôt grande et mince, ses longs cheveux noirs étaient retenus en tresse. Ils lui arrivaient en bas du dos. Son petit nez courbé était recouvert de petites taches de rousseurs. L'elfe se retourna, et regarda Sophie de bas en haut. Elle avait un œil noir et un œil où tout les bleu semblait se mélanger. Soudainement elle remonta la tête vers elle, faisant sursauter Sophie.
-Tu dois être le deuxième Colibris...lui demanda alors la jeune fille gênée. Sophie ouvrit grands les yeux. Une foule de questions se bousculaient dans sa tête, comment savait elle quelle était le Colibris? Et DEUXIÈME Colibris ?!
-Deuxième Colibris ? Répéta Sophie incrédule.
-Oui, fit la mystérieuse fille avant de lui tendre la main. L'elfe hésita, puis mit sa main dans la sienne. Elle était étonnamment chaude.
-Tu peux me lâcher la main s'il te plaît ?
-Euh...oui pardon. Répondit une Sophie rouge pivoine.
-Tu t'appelles comment ? Demanda timidement la télépathe.
-Léna et toi c'est Sophie c'est ça ?
-Oui co...? La sonnerie retentît noyant le restent des paroles de Sophie.
-Aller Léna ! Je vais te montrer où est ta salle !!! Fit keefe en la prenant par le bras. Il ne rate jamais une occasion de faire l'intéressant ! Pensa Sophie. L'elfe se dirigea vers son casier pour prendre ses livres, et alla rejoindre sa classe.
...................................J'espère que ça vous a plu encore dsl pour les fautes ! Sentez vous libre de commenter !
Bisous !
VOUS LISEZ
Une nouvelle alliée
FanfictionJe ne suis pas très bonne pour les résumés, donc allez lire ! J'espère que vous aller aimer mon histoire et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.