Chap 6

192 5 2
                                    


Sophie...commença M.Forkle.
-Oui ? Le vielle elfe regarda Tiergan avec des yeux suppliants.
-Sophie, je crois que tu as fais connaissance avec Léna ? Demanda son mentor visiblement autant gêné que le chef du cygne noir.
-Oui, j'ai fais connaissance avec Léna....mais, elle hésita, mais qui est tu ? Demanda t'elle à Léna en levant la tête vers elle.
-Je te l'ai déjà dit, je suis le deuxième Colibri, elle insista bien sur les 5 dernier mots. Les mains de Tiergan se resserrèrent leur emprise sur les bras du fauteuil. Avant que Sophie n'ait pu ajouter quelle que chose, M.Forkle pris la parole.
-Avant toi Sophie nous...il jeta un regard inquiet en direction de Tiergan, qui semblait avoir du mal à trouver une position confortable.
-Nous avons fait des testes sur un autre embryon, pour savoir quelle effet sa provoquerait, si nous pourrions après le transférer sans problème. Il baissa les yeux, il n'aurait pas dû survivre quand...l'elfe semblait terriblement gêné, quand on l'a transféré. Prononcer cette phrase avait semblé être  très difficile pour le vielle elfe, Sophie comprenait pourquoi. C'est Tiergan qui continua, mal à l'aise.
-L'embryon....n'aurait effectivement pas dû survivre, il leva la tête pour croiser les yeux marron de Sophie.
-Il n'était qu'un...simple brouillon, mais il a réussi à...se développer. Alors le cygne noir a décidé de faire comme avec toi. Tiergan ferma les yeux et détourna la tête, il semblait être au bord des larmes. Léna, qui n avait pas parlé depuis le début déposa, délicatement sa main sur l'épaule du mentor de Sophie.
                     ...................................

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'étais très occupé entre les devoirs et les révisions. J'espère que mon histoire vous plait toujours et je m'excuse pour les fautes !
Bisous

Une nouvelle alliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant