Quand elle arriva à la cafétéria ( bien après les autres...) elle vit Léna en compagnie de Fitz,Keefe,Dex et Biana. Sophie s' avança, Léna se précipita vers elle.
-Salut Sophie ! Dit celle-ci avec un grand sourire.Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota:
-Tu me sauve la vie !
-Pourquoi ? Demanda la télépathe en se retournant. Trop tard Léna avait filé.
Elle arqua un sourcil, et regarda ses amis.
L'elfe alla les rejoindre.
-Que se passe...elle fut coupée par la sonnerie, merci Elwin pensa t'elle. Il l'avait retenue pour l'examiner à cause d'une petite coupure, qu'elle s'était fêtes en volant capturer une tornade. Sophie soupira et alla rejoindre sa classe, elle n'avait même pas eu le temps de manger super ! Les cours passèrent lentement, surtout l'histoire des elfes. Quand la sonnerie sonna, elle se dirigea vers son casier pour y déposer ses affaires, quand la télépathe ouvrit son casier elle y trouva un enveloppe. Elle l'ouvrit avec précaution et retira le petit mot qu'elle contenait.Rendez-vous chez
Tiergan
A 19h Cygne noirEncore un de leur mots mystérieux ! Songea Sophie elle se demanda si ses amis l'avaient eux aussi reçus? Sûrement.
La télépathe se dirigea vers le luminateur,
cria Havenfield et quelles que secondes plus tard elle était arrivé. Elle aimait toujours autant la sensation que des milliers de plumes la chatouillait.
-Comment c'est passé cette journée ? Lui demanda sa mère en la voyant arriver, cette fois elle n'était pas recouverte de plume rose fluo.
-Ça va, lui répondit la jeune fille avant de se souvenir du petit mot qu'elle avait reçus. Le cygne noir m'a donné rendez-vous chez Tiergan se soir ! Fit Sophie.
-Vraiment ? Lui demanda sa mère, visiblement surprise.
- Oui, confirma Sophie. Mais...il habite où, demanda Sophie. Elle s'était alors rendue conte qu'elle n'était jamais aller chez son mentor.
-À Gridenhal. Lui répondit sa tutrice. J'y suis jamais allé d'ailleurs...songea t'elle.
-Il ne doit pas être du jore à inviter du monde chez lui. Effectivement son mentor était sûrement la personne la moins sociable de tout les elfes. Ce n'était pas le jore de personnes à parler de lui...
................................Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'étais en voyage d'étude. Je vous remercie de votre patience et de lire mon histoire !!! Encore désolé pour les fautes.
( Cette partie est assez courte 380.)
VOUS LISEZ
Une nouvelle alliée
FanfictionJe ne suis pas très bonne pour les résumés, donc allez lire ! J'espère que vous aller aimer mon histoire et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.