goudeuh naite

20 2 69
                                    

Il est 1h27

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui on est le 6 mai

Ma vie est génial.

Best day of my life 👍

Pour ceux qui veulent savoir je...

Oui il est déjà 1h32, je pense paske je sais plus à quoi je pensais donc je réfléchis pour me souvenir de ce à quoi je réfléchissais (t'as compris ?) (Non ?) (Moi non plus) (oui j'ai pensé à Unster pour cette suite de parenthèses, comment vous savez ? :3)

Ah si ! Alors en gros je pensais aux Got7 et Monsta x (plus particulièrement I.M et Youngjae, paske j'ai un délire d'âge) et pour une raison encore inconnu à ce jour j'ai dérivé sur les Monsta x et les Seventeen qui ont commencé à la même période, j'crois Avril-Mai (ça s'trouve c'est pas ça) (au pire je demanderai à Léna de demander à Anaïs) (ou j'irai voir moi même) (trop de parenthèses) donc j'ai pensé à des date en mai, puis je me suis dit : hé mais attends. On est le 5 nan ? Demain c'est le 6 !

Donc j'ai regardé mon tél (oui paske z'écoute de la musique, c'était ''touch'' des Nct, et maintenant c'est go (WE'RE SO YOUNG, WE'RE SO FREAKY) (comprendra qui pourra)

Puis je vois l'heure, c'est limite si y a pas écrit ''nique ta mère le 5 c'est passé'' et j'ai envoyé un message à ma sœur (juges pas stp) oui oui vraiment

Voilà c'était l'explication nulle

(Là la musique c'est partit sur ''baby don't stop'' et ''boss'', TÉLÉPHONE ARRÊTE AVEC LES NCT, moi aussi je les aime mais merde.)
/Bonjour je suis téléphone, j'arrêterai pas avec les Nct/
(Mais en fait c'est juste que c'est pas en lecture aléatoire...ma vie c'est de la merde)

Putain je divague très loin avec les parenthèses

VAGUE TRÈS LOIN AVEC LES PARENTHÈSES

je ne sais plus quoi dire

J'aime les pâtes et toi ? Toi aussi ?

Perdu !!! C'est ma b- boulette de riz...😓

HÉ CHUIS UN PONEY POULPE !!! I POULPED EN PLUS !

Je vais m'arrêter là en fait...
(Ah c'est bon là c'est the rose !)

∆.Rantbook.D'un.Cactus.∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant