Bonjour/Bonsoir,
Alors.
Il se trouve que je suis plutôt inactive.
Mais c'était parce que de tous mes travaux, un seul est posté.
Et manque de bol je l'aime beaaaaaaaaaaaaaaaucoup moins.
Mais rassurez vous j'ai d'autre projets, que je ne compte plus, dont deux terminé, dont deux presque terminés, ah non dont trois terminé autant pour moi
Anyway. J'ai un piti n'OS, qui est totalement fini, et que je pourrais poster dans la seconde si je le voulais, mais en fait non ! C'est faux ! Il me manque !
Les prénoms.
Ouais ouais genre pour l'instant dedans c'est un couple entre [Prénom] et [Prénom2]. Che ne sé pa kwa prendre ! Donc je vais vous poser la question ça sera plus simple, s'il y a des gens qui veulent un OS répondez.
Alors j'accepte TOUS les ships, tant que je ship. Ça peut être un ship de mon groupe préféré comme de mon groupe détesté (même si logiquement tu ship personne dans un groupe que t'aimes pas) donnez moi ce que vous voulez tant que c'est deux garçons, je ne m'écarterai jamais du shonen-ai. Jamais.
Je sais ce que vous allez me dire : Naelle tu te fous de notre gueule ton entourage aime la kpop demande leurs.
Sauf que ! J'ai demandé à ma sœur, elle m'en a proposé beaucoup trop. J'ai demandé à ma victime préfé- ma unnie ! Elle m'a léééééééééééééééegèrement harcelé avec un ship Nct que je ne ship pas (Y a aucun soucis avec eux je les aime d'amour proposez les moi si ça vous fait plaisir). Et si je demande à certaines demoiselles sur Insta, le nom du groupe oblige que je me prend approximativement 99% de ''Nomin Markhyuck Chensung xD'' en pleine gueule.
Voyez ça m'aide pas beaucoup.
Voilà tout ça pour dire que je vous demande de l'aide, pour cette chose :
Fufufu voici un avant goût
J'accepte les vents, j'ai l'habitude
Mais les réponses ne sont pas de refusBon bah bonne journée hein !
Sur ce vive la république, et vive les poneys !
(Juste, ils envahissent même mon tél ces sales patates douces)
VOUS LISEZ
∆.Rantbook.D'un.Cactus.∆
Non-FictionQu'est-ce que vous foutez là ? Vous avez vraiment besoin d'aller lire le résumé pour savoir de quoi ça parle ? Vas d'abord lire le titre couillon !