Tag #8

10 1 14
                                    

Hé.

Salut.

Ça va ?

Moi oui.

Plus ou moins.

ENFIN BREF ! Arrêtons d'essayer de retarder le moment, vous savez très bien pourquoi je suis là, personne n'est stupide, tout le monde sait lire, vous avez tous vu le titre.

Je me suis fait tagué ! Encore ! Nouvelle tagueuse, aujourd'hui c'est la faute de bluebunny404 ! Par contre elle vous allez pas vous plaindre à elle où je vous défonce.

Le principe est simple, un mensonge, deux vérités :

Le principe est simple, un mensonge, deux vérités :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oé. J'ai totalement screené le screen qu'elle avait déjà screené d'un screen.

Bon bah go le faire hein

Fait 1 : J'ai déjà été trop fan de Michael Jackson.

Fait 2 : Je me suis jamais coupé les cheveux.

Fait 3 : Je veux un chien.

Voilà voilà !
Alors je vous l'accorde, c'est vachement naze, mais ma vie est toute pourrie, et sûrement pas aussi palpitante que celle de Cassy. Mais j'ai essayé de dire des trucs avec un égal niveau de crédibilité.
Ça ne me paraît pas si simple, logiquement vous aurez du mal à trouver.

Sauf mes potes. Elles connaissent la réponse...

C'est l'heure des tags ! Haha...ha...

Il en faut 10, mais genre t'as cru j'ai 10 personnes à tagué ? Nan.

Une consigne numéro cinq sauvage apparaît, Wattpad je te choisi !
Et je fais un tag circulaire avec l'épée pure et sécatrice en évitant les poules du démon !

Toadette7
kawaiifraise tu l'as déjà fait mais j'en ai rien à battre !
chimxtwix tu le feras jamais mais j'ai pas d'ami

COUP CRITIQUE ! Cela me donne 520 PV et 127 d'EXP et triple les dégâts ! Ce qui me permet d'arriver à neuf personnes taguées ! Puis j'utilise une carte ''ego'' ! Je peux alors me taguer moi même car je suis vraiment désespérée ! Lenouille4419 ! J'arrive alors à dix et peux accéder à la salle du boss pour arroser les plantes de Tae- euh Robert ! La fleur est forte !

Je perds beaucoup de vie contres Flowey et n'ai plus de fée ! J'utilise ma potion rouge mais celle ci n'a aucun effet car le monstre m'assène un coup de grâce ! Je tombe à terre et ne me relève pas ! C'est un game over !

Je crie et insulte la console avec des paroles rempli de mauvaise fois ! Ouais mais c'est la manette qui bug aussi là ! J'abandonne et retiré la cartouche avec rage, arrêtant ainsi la partie.

Et ce chapitre avec.

∆.Rantbook.D'un.Cactus.∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant