Keske- !!!
Déjà le 13 juin 2018 ???!!!!
Déjà les 5 ans des Bangtan ?!!
Est ce qu'ils sont toujours aussi beau?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce qu'ils sont toujours aussi géniaux?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce qu'ils sont toujours aussi talentueux?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce qu'ils sont toujours aussi bizarre ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que Jiminie est toujours aussi mignon ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que Jungkookie est toujours aussi chiant ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que NamJoonie est toujours aussi maladroit ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que Jinnie est toujours la meilleure eomma du monde ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que Taehyungie est toujours un enfant innocent ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que Hopie est toujours aussi florale et ensoleillé ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Est ce que Yoongi est toujours aussi in love de ji- euh swag ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (~*^*)~Et surtout, EST CE QU'ON LES AIME TOUJOURS AUTANT ?!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \(>•<)/\(>•<)/\(>•<)/Voilà, ça sera tout merci.
Qui les connait depuis plus d'un an et demi ? Moi pas ;-;
Mais balek je les kiffe ×134340
Un petit avant après ? J'aimerais énormément en faire un mais mon tél ne supporte pas qu'il y est plus d'une photo sur une partie (E*****,B*****,VA C*****)
Bon bonne journée, et aimez les BTS hein
VOUS LISEZ
∆.Rantbook.D'un.Cactus.∆
NonfiksiQu'est-ce que vous foutez là ? Vous avez vraiment besoin d'aller lire le résumé pour savoir de quoi ça parle ? Vas d'abord lire le titre couillon !