•2•

167 6 2
                                    

Moi : Euh ... mais je tiens pas l'alcool tu le sais ...
Max : Aller Anna ! Ça fait longtemps que tu t'es pas mis une cuite !

Je regarde mon verre et le boit cul-sec. Max me regarde avec de grand yeux et m'applaudit.

Max : Bah tu vois, regarde t'es pas bourrée
Moi : Ça me fait pas encore effet couillon

Maxence éclate de rire et me ramène sur la piste de danse. Cela fait maintenant plusieurs minutes qu'on danse tout les deux et je sens l'alcool commencer à me montrer petit à petit.

Max : Tu re-veux un verre ?
Moi : Ouais s'il te plaît
Max : Assis toi là je reviens

Je lui réponds d'un sourire. Maxence par prendre nos verres et je m'aperçoit que du monde arrive en masse sur la piste de danse. Mon meilleur ami revient avec nos verres, on trinque et boit cul-sec. On pose nos verre et Max me prend la main pour me ramener danser. Le DJ décide de mettre la musique Work de Rihanna, il me prend la main et me fait faire tourner sur moi même. Je décide de me mettre dos à lui et de lui faire une danse érotique. D'un coup, mon subconscient me dit d'arrêter, je me met fasse à lui et dis.

Moi : Je suis désolé, je voulais pas ... je reviens dans 5 minutes

Maxence me regarde avec les sourcils froncés et je pars vers la sortie. Une fois dehors, je prend mon paquet de cigarette et m'en allume une. Je m'assoie sur le trottoir en me tenant la tête quand soudain je sens une main chaude se poser sur mon épaule.

... : Ça va ?

Je relève la tête avec du mal et j'aperçois une grosse touffe au dessus de moi.

Moi : On se connait ?
... : Non, je crois pas
Moi : Ok bah salut
... : Fort caractère, j'aime

Je le vois s'asseoir à côté de moi. Je tire une dernière fois sur ma cigarette et l'écrase au sol.

... : Anna !

Je tourne la tête avec cette voix familière.

Moi : Maxxxx

Il arrive vers moi et me soulève. Il regarde le mec et dit.

Max : T'approche pas d'elle sale chien
... : Tu veux quoi ? Ça y est t'arrive tu veux faire le grand. Elle était pas bien donc ferme ta gueule quand tu sais pas
Max : J'ai plus de couille que toi, vient dernière on va régler nos comptes
Moi : Nan Maxence arrête de dire n'importe quoi aller vient !

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant