Rilès : Vas-y, fout toi de ma gueule
Moi : *Rire* Bah voilà, si tu connais la réponse, pose moi pas la question
Rilès : Et du coup, tu f...
*BIP BIP BIP*Je regarde mon téléphone et vois que « Maxence ❤️ » m'appelle.
Moi : Attends Rilès désolé je dois vraiment répondre
Je sors de la maison afin d'être seule. Je réponds enfin.
Moi : Oui ?
Max : T'es où ?
Moi : Je courrais, pourquoi ?
Max : Dis moi où t'es j'arrive en voiture
Moi : Baaaah ...
Max : Allo ?
Moi : Va chez moi j'arriveJe raccroche sans même lui laisser le temps de me répondre. Je rentre chez Rilès et dit
Moi : Je dois y aller vraiment. Merci madame pour les gâteaux et Rilès on se capte. A bientôt !
Je ferme la porte et me met à courir comme une folle pour être le plus vite possible chez moi.
*10 minutes plus tard*
Je suis à 2 min de chez moi, je dégouline de transpiration et je peux voir Max au loin. Je marche pour le rejoindre et il marche en direction de moi. Une fois à 2 M de lui, je lui dis.
Moi : Max, pourquoi tu me répondais pas ? Je m'inquièterais pour toi
Il ne répond pas. Je lui tape le torse en commençant à pleurer.
Moi : Réponds moi bordel. Tu sais que je t'aime plus que tout, je pourrais tout faire pour toi et tu me calcules plus ... tu me dégoû
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Maxence met sa main sur ma bouche.
Max : Chuuut
Je lui mort la main et lui cris.
Moi : MAIS T'ES UN MALADE LE SEUL MOT QUE TU ME DIS C'EST CHUT ?! Tu me dégoûte, je veux plus te voir.
Je le contourne et rentre chez moi.
Papa : Coucou ma chérie
Moi : Hey ...
Papa : Qu'est-ce qui va pas ?
Moi : RienJe monte les escaliers et m'enferme dans ma chambre. Je déchire toute les photos de moi et Maxence accroché au mur et je les met à la poubelle. Je vais à la salle de bain et me déshabille. Je me fais couler un bain et le temps que l'eau coule, je prend mon téléphone. Je vois un message de Maxence.
✉️ Max : Pourquoi Anna ?
Je ne réponds pas.
Une fois mon bain remplie, je rentre dans l'eau et m'allonge.
Rilès est face de ma maison, il attend que je sortes de chez moi pour aller en soirée. Maxence arrive vite en voiture et percute Rilès.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanfictionJe m'appelle Annabelle, j'ai eu 20 ans il y a 2 jours. J'habite à Rouen avec mon père car ma mère est décédé quand j'avais 5 ans et je suis fille unique. J'ai qu'un seul et vrai ami qui s'appelle Maxence, on a 5 mois de différence mais c'est lui le...