•6•

151 6 1
                                    

Je sors de chez moi en pleurant. Je me met accroupi à côté de Rilès en le secouant.

Moi : S'il te plaît Rilès reste avec moi !

Son sang commence à couler de sa tête. Soudain je me retourne et Maxence me met à énorme coup de barre en fer dans la tête.

Sous le choc, je me réveille en sursaut en renversant de l'eau partout. Je n'arrive plus à respirer, je sens mon coeur accélérer... Je regarde mes mains et elles sont toutes fripés, cela doit faire un moment que je suis dans ce bain. Je prend ma serviette et sort de l'eau tremblante de peur. Je vais dans ma chambre et me met à pleurer. Je m'asseoir par terre, le dos contre mon lit.
*Bri bri*
Mon téléphone sonne.

Snapchat : Rilès.K vous à ajouté à ses amis !

Je tremble énormément, je n'arrive même pas à appuyer sur la notification. Je m'habille et descend dans le salon.

Moi : Papa ?

Aucune réponse, bizarre ... Je vais à la cuisine et me prend un verre d'eau. Je retourne au salon et je regarde mon piano. Je pose mon verre et m'installe en face de ce dernier. Je pose mes doigts sur les touches, je commence à jouer mais tellement que je tremble, je fais des fausses notes. Puis la mélodie m'emporte et je joue correctement. Comptine d'un autre été, River flows in you ... je ne fais pas de pose j'enchaîne les mélodies une à une. Mes mains ne tremble plus, je suis concentré sur le piano, rien ne peut me déranger je suis dans ma bulle, mon univers, mon monde. Quelque chose vient se poser sur mon épaule.

Moi : Oh putain !

Je me retourne et vois mon père.

Papa : C'est très beau ma fille, tu tiens ça de ta mère...
Moi : Merci papa ...

Je me lève et pars dans ma chambre. Je déteste parler de ma mère, elle est parti tellement tôt, j'avais 5 ans. Mais bon ... je me dis qu'elle est bien là où elle est. Je m'allonge dans mon lit, prend mon téléphone et arrive à appuyer sur la notif snap. J'accepte Rilès et je vais dans mes galeries snap. Je vois que des photos et des vidéos avec Maxence, je les regarde une par une. Nos fous rires et nos délires, c'est bien les seules choses qui vont me manquer le plus...

<Rilès est en train d'écrire...>

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant