*Toc toc toc*
Moi : Oui ?Mon père entre et viens s'asseoir sur mon lit.
Papa : Ma puce, j'ai quelques choses à te dire
Moi : Je t'écoute
Papa : Je pars pendant 5 jours avec le boulot, on a un truc urgent à faire
Moi : Où ?
Papa : A Clermont Ferrand, mais je pars dans 2H, ça te dérange pas ?
Moi : Non
Papa : Pas de bêtises quand je serai pas là hein !
Moi : Non non je vais mettre le feu, je vais aller voler chez les voisins et je vais faire comme dans Projet XMon père sourit et me secoue les cheveux avec sa main.
Papa : Bon je vais aller préparer mes affaires, à toute
Moi : YepIl sort de ma chambre et je me jète sur mon téléphone.
👻 Rilès : Hey Anna
👻 Moi : Hey comme tu as eu mon snap ?
👻 Rilès : Tkt je suis voyant ;) , ça te dit qu'on se voit en ville demain ou même se soir ?
👻 Moi : Se soir c'est chaud, mon père part en déplacement avec son travail mais demain soir si tu veux
👻 Rilès : Ok ça marche bah on se tient au courant pour demain alors
👻 Moi : Ok, à demain ;)Je pose mon téléphone et un sourire s'installe sur mon visage. Je suis heureuse, je ne sais pas ... Mon chat vient dans ma chambre et se pose à côté de moi. Je m'endors avec elle dans mes bras.
Maman : Chérie, on y va ?
Moi : Oh oui !
Maman : Aller, on y va à pied, ça fera notre sportOn va à la droguerie là plus propre et on rentre. On fait nos courses et un homme entre dans le magasin. Il se met en face du caissier et pinte une arme sur lui.
Homme : Dans le calme, tu vas me donner ta tune
Ma mère va me mettre dans un coin du magasin et va aider le caissier. Je pleure des larmes de peur, je suis tétanisée. Du coup j'entends l'arme tirée une balle. Et la porte du commerce se fermé. Je me lève et je vais voir ce qu'il s'est passé. Je vois ma maman couché au sol avec une flaque de sang derrière sa tête.
Je me réveille en pleurant et en criant. Mon chat part à une vitesse folle et mon père vient en courant dans ma chambre. Il comprend de suite de quoi j'ai rêvé et viens me prend dans ses bras pour me réconforter
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanfictionJe m'appelle Annabelle, j'ai eu 20 ans il y a 2 jours. J'habite à Rouen avec mon père car ma mère est décédé quand j'avais 5 ans et je suis fille unique. J'ai qu'un seul et vrai ami qui s'appelle Maxence, on a 5 mois de différence mais c'est lui le...