•8•

129 3 0
                                    

Moi : *sanglot* Pourquoi nous ...

J'entends aussi mon père renifler comme si il voulait pas que je vois qu'il pleure. Je me retire de ses bras et il sèche vite ces larmes.

Papa : J'y vais ma chérie
Moi : Je t'accompagne

Mon père me prend par la main et m'amène jusqu'à la porte d'entrée.

Papa : Bon ma puce, sois sage s'il te plaît...
Moi : Oui papa tant fait pas, je t'aime
Papa : Je t'aime aussi

Il me fait un bisou sur le front et pars. Je verrouille pas la porte et la première chose que je fais c'est de mettre les enceinte à fond. Il est 20H45, donc je vais à la cuisine puis regarde ce qu'il y a pour manger. Je prend des pâtes avec un cordon bleu et je fais chauffer ça. Je temps que l'eau bout, je vais prendre mon téléphone dans ma chambre. Et là j'ai pas de notification alors que d'habitude j'en est quand même beaucoup. Je regarde la box et je vois que internet ne marche plus ... super ! Je m'assoie alors dans le canapé et regarde un peu les programmes propres.
*bip bip bip*
Moi : MERDE ! L'eau !

Je vais en courant dans la cuisine et éteins vite l'eau qui avait débordé. Je ricane et entends mon téléphone sonner.
* appel entrant : Eddy *
Eddy est un ami à Maxence, mais je comprend pas pourquoi il m'appelle. Je décide alors de le rappeler.

📞 Eddy : Salut Anna !
📞 Moi : Ow ... Eddy ...
📞 Eddy : Ça va ?
📞 Moi : Oui mais pourquoi tu m'appelles ?
📞 Eddy : Bah parce que Maxence est mal
📞 Moi : Mais qu'est ce que je m'en fout de lui maintenant !
📞 Eddy : Mais il est dingue de toi
📞 Moi : Bref arrête de te foutre de moi ! Aller j'ai pas ton temps

Je raccroche et me laisse tomber dans le canapé. Je comprends vraiment pas pourquoi il me dit ça

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant