Je prend sa tête entre mes mains et il me regarde dans les yeux.
Moi : S'il te plaît...
Il soupire et regarde le gars.
Max : On se reverra pauvre con
... : T'inquiète pas
Max : Aller vient AnnaMaxence me prend la main et me tire pour marcher.
Moi : C'est parti tellement vite...
Max : Il te voulait quoi ?
Moi : Il m'as juste demandé si j'allais bien, rien de mal !
Max : Tu sais pas ce qu'il avait derrière la tête
Moi : ARRÊTE DE VOIR LE MAL PARTOUT !
Max : Monte dans la voitureJe vois bien que Maxence est énervé alors je décide de me taire tout le trajet. Il roule vite, crame les feux rouges... Une fois arrivé chez moi, il s'arrête et ne dit pas un mot. Je le regarde mais il regarde fixement la route.
Moi : Merci pour la soirée
Moi : Bah à plusJe descend de sa voiture et à peine je ferme la portière qu'il fait grincer les pneus et part à toute vitesse. Je ne comprends vraiment pas ... Une fois dans ma chambre, je me met en pyjama et je me met dans mon lit avec mon téléphone et mon chat. Je décide d'envoyer un message avec Max.
✉️ Moi : Max ... Pourquoi tu me répondais pas, je comprends pas. Tu m'as jamais fais ça et tu sais que je t'aime plus que tout au monde, voilà j'espère avoir une réponse
Je vois qu'il ne me répond pas alors je décide de poser mon téléphone et de m'endormir.
*Eclipse de la nuit*
J'ai la tête dans le cul, je me sens pas bien. Il regarde mon téléphone et toujours pas de réponse ... je m'inquiète vraiment et je me pose plein de questions. Est-ce qu'il me fait la tête ? Pourquoi il me fait ça ? Est-ce que c'est toujours mon meilleur ami ? Bon ... pour me changer les idées je vais aller courir... Je met un short et une brassière ça fera l'affaire ! Je me lave le visage ainsi que mes dents, me fait une queue de cheval et c'est parti. Je me met à courir et passe par des patté de maison encore inconnu. Plus je cours, plus je vois flou et je commence à trembler. Je m'assoie sur un muret pour reprendre mes esprits. Une dame passe devant moi et me demande.
Inconnue : Mademoiselle ? Vous allez bien ?
Moi : Oui oui madame vous inquiétez pas
Inconnue : Ouh non ça se voit à votre tête, venez avec moi j'habite juste là
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
Fiksi PenggemarJe m'appelle Annabelle, j'ai eu 20 ans il y a 2 jours. J'habite à Rouen avec mon père car ma mère est décédé quand j'avais 5 ans et je suis fille unique. J'ai qu'un seul et vrai ami qui s'appelle Maxence, on a 5 mois de différence mais c'est lui le...