Aujourd'hui je me suis demandée quel pouvait être le pire sentiment qu'on puisse ressentir et après mûres réflexions je me suis rendue compte que c'était le manque..
Car tu me manques, je ne saurais l'exprimer ou te l'avouer mais tu me manque plus que le soleil me manquerait si il s'éteingnait un jour. Sache que quoi que je dise ou fasse tu resteras le premier dans mon cœur et dans ma vie, même si je le nierai toujours.
Cette fille, ta meilleure amie, je la détesterai toujours quoi que je dise sur elle au fond je ne ressentirai que de la haine envers elle. Celle qui m'a remplacée pour toujours à tes yeux. J'aimerais pouvoir redevenir ta meilleure amie, à défaut de pouvoir redevenir l'amour de ta vie. Mais tu es partit si loin que je ne te vois plus, je ne vois plus ton beau visage, ton sourire, tes yeux bleus qui me traversaient de part en part à chaque fois que nos regards se croisaient... J'aimerais pouvoir ressentir à nouveau ce sentiment mais je sais que plus jamais nos regards ne se recroiseront, plus jamais je ne pourrai humer ton odeur, poser ma tête sur ton épaule, me sentir protégée, lever la tête et tomber sur tes yeux couleur océan...
On continue de se parler et même si ça me fait de la peine je ne pourrai m'empêcher de te parler car tu restes mon monde, celui pour qui je pourrais tuer ou mourir même si ce n'est plus réciproque maintenant...
J'aimerais te faire changer d'avis mais je me rends compte que maintenant que je suis sortie de ton cœur je n'y rentrerai plus.
Dis moi que tu m'aime, que tout ça n'était qu'un test, une grosse blague et que finalement tu puisse me dire encore ''Je t'aime mon amour'', dis moi que tu t'en souviens...
Chaque soir je pleure en pensant à toi, je ne suis plus que l'ombre de moi même, un fantôme qui erre dans les tréfonds de nos souvenirs heureux, espérant trouver une bulle d'espoir au milieu de cette cacophonie sentimentale. Je ne veux que te retrouver...
Bref, aujourd'hui je vais te laisser mon amour non réciproque et je vais retourner m'effondrer là où on ne me trouvera pas. Je t'aime ❤
VOUS LISEZ
Rupture : Le Journal D'une Dépressive
Non-FictionC'est mon autobiographie, celle une adolescente dépressive qui vit une rupture difficile qui la plonge dans des envies suicidaires encore plus puissantes. Donc si tu vis également une rupture et que tu cherches quelqu'un qui puisse exprimer ce que t...