Mon monde

65 4 0
                                    

À toi mon monde, mon univers.

On me dit que ça va aller, que ça va passer, mais je n'y crois pas. Je n'ai plus la force d'y croire et de faire semblant de voir cet espoir d'un renouveau...
Je ne veux que nous, mes mains dans tes cheveux et tes mains sur mon visage, comme avant.
Ma gorge se noue rien que d'imaginer ton sourire flamboyant et tes lèvres si douces.
Mes yeux se remplissent de larmes à l'idée de te voir t'éloigner de moi. De nous...
Je n'arrive pas à les contrôler et ce soir elles roulent sur mes joues, ces joues où tu avais posé ta paume. Puis elles arrivent aux commissures de mes lèvres, là où tu avais posé les tiennes il y a quelques mois. Puis elles s'écrasent sur le sol là où tu n'es plus, face à moi le vide me regarde tomber.
Je suis perdue ce soir, j'erre au milieu d'une foule de sentiments. Pourquoi tu m'as abandonnée ? Je ne comprends toujours pas, tes raisons sont tellement futiles qu'elles ne me semblent que des excuses pour me cacher la vérité : je suis devenue une connasse.
Je comprends ton dégoût de moi et de mes actes car je l'ai aussi ressenti.
Tu es mon monde, mon centre, mon soleil au milieu de tout. Et jamais je ne te laisserai partir

Garde ces mots entre tes doigts, joue avec quand les larmes te monteront également et pense que même loin de toi, je t'aimerai

Rupture : Le Journal D'une DépressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant