Chaque soir

41 2 0
                                    

Comme chaque soir je m'écroule.
Comme chaque soir je me fond dans la douleur.
Comme chaque soir j'essaie de te convaincre qu'un jour un nous pourra exister...
Comme chaque soir je me vide de toutes ces larmes qui alourdissent mon cœur toute la journée.
Comme chaque soir j'écris pour oublier ma peine.
Comme chaque soir, je fais semblant de sourire pour éviter les questions.

Dans ces moments là j'aurais juste besoin de ton épaule pour pleurer, de ta voix pour me consoler...
Mais tout ça m'a été arraché par mes erreurs.

Arrête de me complimenter, arrête de dire que je suis quelqu'un de trop bien pour toi, de trop intelligent, de trop gentil. Je ne suis pas comme ça. Je pourrais te donner un million de bonnes raisons pour qu'on me brise en milles pièces.
Je me hais, je me hais car je suis trop imparfaite pour être avec toi. Quoi que tu me dise je continuerai à penser ça car tu ne m'as pas donné une dernière chance, celle dont j'avais besoin pour ouvrir les yeux.

Viens,
Dis ? Est ce que tu m'aime encore ?
Suis moi,
Pourquoi à chaque faux pas je tombe au lieu de me rattraper ?
Ne t'inquiète pas c'est juste la mort,
J'en fais beaucoup trop des erreurs...
N'ai pas peur c'est juste moi,
Je ne crois plus aux miracles, tu ne m'aimera plus.
Ne t'en fais pas je suis là,
Vous m'entendez chaque personne qui m'a fait du mal ?
Pour toi,
Allez vous faire foutre.
Maintenant,
Sauf toi...
Et pour toujours...

Je t'aime... ❤

Rupture : Le Journal D'une DépressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant